Si rompe di scambio parco

Publié le par MiC

 

Nan, suis toujours pas allée voir Intouchables.

Et c'est pas parti pour !

Figure-toi que je voulais voir "50/50" ... déjà plus distribué alors que sorti il y a à peine 2 ou 3 semaines.
Parce qu'Intouchables occupe un total ahurissant de salles.
J'en fus fort agacée.

 

le casse 1

 

Suis allée voir un film qui ne vole pas haut [quoique... à un moment...] : Le Casse De Central Park qui a le grand mérite de se dérouler à New-York. L'histoire d'un braquage fait par des gars qui n'y connaissent que tchi, dans une tour luxueuse.

J'aime de plus en plus Ben STILLER. Dans ce film réapparait Eddy MURPHY, bien moins agaçant qu'auparavant, en petit gangster qui enseigne quelques ficelles à une équipe de bras cassés.

le casse 2

Et surtout, Tea LEONI, de plus en plus ravissante, qui laisse vivre ses adorables petites rides autour des yeux, en agent du FBI qui se biture régulièrement et l'assume totalement.

le casse 3

L'histoire est simple, l'aventure un poil naïve
Il n'y a pas de bonus à la fin du film
Mais j'ai souvent explosé de rire
Et rien que pour ça...

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il s'agissait de la version de 2009 avec Eve Angelli, un rôle fait pour elle... Alil Vardar, Claire Gérard. Il doit être sorti en DVD depuis<br /> le temps...<br /> <br /> <br /> Ci dessous un petit extrait, j'adore le jeu de cet acteur, sa gestuelle colle bien au personnage.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=QGkOEi9C_YI<br /> <br /> <br /> http://www.leclandesdivorcees.com/alil.html<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai vu il y a peu les petits mouchoirs et j'ai trouvé ce film mou et long, un peu déçue moi qui aime ce genre de film.<br /> <br /> <br /> M'en vais devant ma tv avec Catherine Frot et ...mes pitites croix.<br /> <br /> <br /> Bon courage à celles  qui bossent demain. Isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> m'en vais aller visualiser ça.<br /> je n'ai pas du tout aimé Les Petits Mouchoirs : tous ces trentenaires égoïstes m'ont exaspérée. surtout que, tu l'as peut-être noté, aucun n'est<br /> heureux. je l'ai regardé à cause de CLUSET dont on m'a dit le plus grand bien. et c'est vrai que ce "Coucou, c'est le propriooooo" reste dans les annales.<br /> merci pour tes encouragements ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, j'étais à Nabeul aujourd'hui, super journée avec des gens adorables (Jalel & Co) et j'ai découvert un tisserand qui fait de petites merveilles en linge de table, alors, hein, bien sûr,<br /> j'ai craqué, normal quoi ! Et il faisait super beau, juste assez frais, juste assez chaud ! Déjeuner en terrasse de plats traditionnels de gargotte (du lablabi, si tu vois ce que je veux dire),<br /> jus d'orange pendant les pauses, un beau dimanche d'hiver comme je les conçois.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est fini de jouer la provoque, comme ça ! ici il fait gris et froid. c'est normal. c'est décembre. quoique.... le soleil de ce matin n'en a eu que plus de<br /> valeur<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> et bien nous l'avons vu, Intouchables !!! et bien, super film !! j'ai rit du début à la fin... Omar Sy joue très très bien, il a su s'adapter à son personnage et que dire de Cluzet... ouaaah !!!<br /> <br /> <br /> bref, j'ai adhéré. et toi ? tu vas tenir sans y aller ??? nan, j'te crois pas... SI ? ben ça alors !!!!<br /> <br /> <br /> ce casse, j'irai bien le voir aussi, rien que pour ce que tu en dis<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> François CLUZET est un très bon acteur ! il m'a trop amusée dans Les Petits Mouchoirs (film très désagréable au demeurant) en type complètement stressé. quand il<br /> démonte un mur en hurlant "Coucou, c'est le propriooooo"<br /> oui, je vais tenir sans y aller. trop de monde. beaucoup trop de monde ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le principal est que tu ais passé un bon moment, Intouchable devrait passer à la TV dans moins d'un an et comme maintenant avec les jolis écrans que nous avons, on se croirait au ciné.....sans le<br /> sale type devant qui fait du bruit avec ses pop corn. Cette semaine j'ai vu la pièce "le clan des divorcées" sur France 4.....j'ai bien ri.<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et zut, je l'ai loupée... quoique... c'est la pièce où joue MIchèle BERNIER ?<br /> <br /> <br /> <br />