Une expo à l'eau

Publié le par MiC

 

Tu sais ce que je pense des expos parisiennes [clic] il faut croire que c'est le côté payant qui les rend si pénibles. Car j'ai visité une expo sympa comme tout, agréable et..... gratuite !

 

Grands panneaux disposés sur un seul espace, elle s'appelle "Tout Baigne !"

 

DSC02161

 

Photos de tous styles

 

DSC02155

 

Ce panneau-là m'a appris pourquoi les enfants se mettent toujours en travers dans les baignoires !

 

DSC02158

 

Certains panneaux étaient prenants... voire choquants :

 

DSC02159

 

La disposition de ces panneaux n'est pas due au hasard ; fil rouge de ceux-là : le jet

 

DSC02157

 

Beaucoup de thèmes abordés, dont tu peux lire un complément ici [clic]

 

DSC02162

 

Tout ça à quelques pas de la place de l'opéra de la Bastille ! Tu sors du métro, tu vises la droite de l'édifice en longeant le canal et hop, tu y es.

 

Et si tu avances encore un peu et tu enchaînes sur la Promenade Verte [clic]

 

DSC02169

 

Expo et balade accessibles quel que soit la météo. C'est comme ça que je l'aime, mon Paris.

Si tu y vas, tu me diras ?

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi je suis à quelques rues de la Mirelha à Carcassonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voilààààààààààà on peut compter sur persooooooooooooooone <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolies photos!C'est vrai qu'en ville on découvre des expos de rue qui sont parfois géniales .Chez moi (400 habitants) je crois qu'il va falloir que je bouge pour bénéficier de<br /> l'art  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou alors tu exposes les photos du Caramelou sur ton mur........... ah non, on ne le tiendrait plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 'Fectivement un peu loin, mais il n'est pas exclu que j'y fasse une virée car : expo Matisse, Pablo and Cie, expo Pompéi, et j'en oublie, tout cela me fait de l'oeil et peut-être irai-je aussi à<br /> la mairie de G les G... ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sûr que ça serait sympa qu'on se croise. fais-moi signe.........<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> nous hier c'était disney !!! bonjour Mickey !!! mais bien trop de monde !!! trop ! et puis j'ai été décue, halloween n'est plus ce qu'il était ! juste quelques citrouilles en plastique ! pfffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sûr qu'on a le chic pour ne jamais prendre les trucs sympas : les fêtes d'Halloween, les gamins qui défilent déguisés, les Oreo's orange, tout ça............<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dommage il est trop loin ton Paris car j'aime cela moi aussi....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben t'es où donc, toi ?<br /> <br /> <br /> <br />