Vroum vroum, yesss !!! deuxième partie

Publié le par MiC

 

Toutes mes excuses, public-chéri-mon-amour, de t'avoir ainsi laissé tomber. La scoumoune est en pleine forme : tu le savais, toi, qu'on peut se faire une double fracture de la dent rien qu'à être fatiguée ?

 

Enfin bref, maintenant que j'ai payé l'équivalent d'une bague de fiançaille dans un zircon pour combler ma dent, voici la suite de mon stage

 

C'était à Marcoussis, donc. Et j'allais conduire une Porsche. Mais y'avait pas que ça !
Y'avait....

 

20130824 104358

 

Y'avait de l'Audi... mouais

 

20130824 104749

 

Y'avait de la Ferrai... que je ne supporte qu'en monoplace et uniquement pilotée par ALO et RAÏ !

 

20130824 105708

 

Ah, mieux : une Ford Shelby, puissante et avec un bon son bien rauque

 

20130824 104406

 

La piste fait 1,5 km. Sur la dernière courbe gauche... ah ben tiens, v'là la Lamborghini 

 

20130824 113201

 

Les Porsche ont été sorties en fin de stage. Celle-ci n'est pas la "mienne"

 

20130824 113205

 

Encore la Lamborghini ! Elle a tapé dans l'oeil de Biche, définitivement

 

20130824 104353

 

Ah, v'là celle que je vais conduire : la plus petite de toutes, mais quelle allure...

 

20130824 113106

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wouahh ça doit être sympa toutes ces jolies voitures !J'essayerais bien aussi (c'est pas le greffier , là !!).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et laquelle te tente ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes, toutes ces voitures, si on peut encore appeler "voitures" ces splendeurs ! Mais où est la magnifique dame qui est montée dans une d'elles, avec son couvre-chef hyper mode et<br /> juste à peine le trac ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si, si, ce sont des voitures. et ça y'est, j'ai mis la suite ne ligne.patience et longueur de temps....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A quand le pilotage de Ferrari ? Avec celui que tu préfères et une toute petite place pour moi, non ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> JAMAIS !!! moi dans du rouge, pas question. no way. birk<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi, je te dis "Chapeau" Madame, mais il va falloir que tu passes à la vitesse superieure vu ta passion pour les vroums, vroums, va falloir que tu conduises une "vraie" monoplace, genre F1, en<br /> plus petit certes ,mais surement 10 fois plus jouissif ! non, je me trompe ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ça c'est parfaitement impensable. je suis loin d'avoir la capacité de la faire !<br /> <br /> <br /> <br />