xxx fort de café

Publié le par MiC

 

Dans la catégorie "on ne change pas une équipe qui gagne",  encore un marque-ta-page :

 

DSC01043

 

Offert à Mère, grande consommatrice de café. Dada 18 et un fil, comme d'hab.

Tasse extraite de la grille Coffeehouse Favorites de Sandra Cozzolino.

 

Ceci étant, il est vrai que je brode assez peu. Pourtant, j'ai maintenant les lunettes qui le font bien ! De fait, je frise un tantinet le ridicule entre les lunettes pour voir de loin (la télé) et les lunettes pour voir de près (l'ouvrage)... y'a parfois comme un embouteillage sur l'arrête du nez !!!

 

 

=^..^=

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres desagréable les verres progressifs, on voit flou sur les cotes, on a l'impression qu'on va tomber que le sol est loin. c'est franchement pas le pied, ni pour lire, parce que la fenetre de<br /> vue net est tres courte, et pour conduire faut vraiment tourner la tête pour avoir une vue nette sur le coté, pas du tout pratique.<br /> <br /> <br /> je suis revenue à plusieurs lunettes ce qui me permet de faire des choses dans un maximum de confort et de sécurité.<br /> <br /> <br /> il semble que 50%  des gens ne peuvent pas se faire aux progressifs peut être n'a ton pas les même repères pour l'équilibre, mais moi avec les progressefs, j'ai l'impression que je vais<br /> tomber que le sol est incertain !<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si on pouvait essayer... baste, je n'ai pas encore 50 ans, alors on verra quand on y sera.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est super joli, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> missi. la nappe est faite au fil variegated. un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en ce moment moi j'ai du mal à reprendre l'aiguille ! un coup de mou de ce côté là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici c'est même pas un coup de mou. c'est un coup de plus rien du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez, fais-toi une raison et fais comme les autres (ça te changera !) : passe aux verres progressifs, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh... comment te dire... NON ! Pas avant mes 50 ans, j'ai dit. namého. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme mimi qui a du changer ses lunettes de loin de pres, et l'opticiens ma offerts des lunettes plus precisement pour la broderie, corrigee, mais qui grossi comme les 3.5 en loupe, à moi le 1 F<br /> 1F en 16 fils dès que j'aurais fini les tricots pour mon petit fils !<br /> <br /> <br /> la vie est belle, mes trois lunettes rien que ça ! mon mari se moque mais moi, je suis la plus heureuse des brodeuses, des lectrices, et des conductrices !<br /> <br /> <br /> bientot me faudra un sac rien que pour mes lunettes ....;<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trois ! Ah quand même... Quand je vois ce que je rigole avec 2.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Eh ! Oui, ma p'tit' dame, bientôt tu vas passer aux verres progressifs, comme moi ;o)) Cela dit, pour la télé je garde mes lunettes de myope, c'est plus pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai dit pas avant mes 50 ans. je sais, je sais, ça frise le caprice mais c'est comme ça. na !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est super joli ce marque-page, tu devrais broder plus souvent MIC !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui mais que veux-tu... je manque un peu d'énergie en fin de journée. pourtant, ça ne sont pas les projets qui manquent. et les WIP qui s'accumulent pour devenir<br /> des UFO <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heu ,on a inventé les varilux depuis le siècle dernier  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien je les refuse avant mon demi-siècle. c'est NON NÉGOCIABLE ! et mon ophtalmo sympa comme tout l'a parfaitement compris.<br /> tiens, tu sais quoi, TU SORS ! (si c'est pas un super élément de négo avec ta zhumaine, ça ?) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et en plus, Mère adoooore le bleu et elle trouve son marque ta page absolument sensationnel, il est vraiment super extra beau ! C'en est à se demander si ça n'est pas trop beau pour marquer la<br /> page ! Mais si, quand même, je l'utiliser dans mes bouquins, enfin, dans un de ceux que je suis en train de lire, le préféré bien sûr.Quant aux lunettes, ma toute bonne, il va falloir vous y<br /> faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même que je l'avais fait esskeprè, tiens ! et oui, il faut utiliser ce marque-ta-page. rien ne m'agace plus que ces splendides vaisselles gardées dans les armoires<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />