Agaçant, agaçant

Publié le par MiC

Les commentaires ne fonctionnent toujours pas. Overblog ne communique toujours pas. Je suis donc en train de passer sur un autre hébergeur de blogs. Patience, si tu veux bien... je devrais finaliser ça dès le lundi qui vient.

Agaçant, agaçant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
par contre je ne suis pas sur de pouvoir commenter s'il n'y pas un 1er commentaire ?
Répondre
M
et moi je ne peux commenter directement par article car je ne vois plus aucun commentaire.
M
miracle !!!!!!!!!!!<br /> je vois que les valises sont faites !
Répondre
M
bien
M
Je t'assure que tes réponses sont toujours aussi "pertinentes" ! Essaie encore, va bien tout lire et si, parfois, ta réponse ne colle pas au comm, c'est peut-être la faute du gin ou du cidre chaud... Non ? D'accord, d'accord, je me sauve !
Répondre
D
Ah, il faut prendre le temps d'apprivoiser la bête, moi je dis !<br /> Je suis prête à t'envoyer tous les codes mis en forme qui le font bien, il n'y aura plus qu'à faire des copiés-collés...
M
Eh bien ça ne sera pas worldpress, je n'arrive pas à y faire ce que je veux<br /> mais où sera-ce . où ? où ?
D
Ah, bienvenue chez Wordpress ! Tu verras, on y est très bien et vraiment chez soi... Moi j'y squatte depuis presque dix ans et je n'ai jamais eu le moindre problème !
M
la gymnastique pour répondre devient vraiment très compliquée<br /> donc quitte à compliquer, je vais changer d'hébergeur<br /> si tu veux faire testeuse, c'est ici : leblogdemic.wordpress.com