Un p'tit café pour commencer la semaine ?

Publié le par MiC

Il est arrivé, je te le montre.
Dada 18, modèle issu de l'Encyclopédie du Point de Croix des éditions Prima Donna (puisqu'elle était sortie....)

Un p'tit café pour commencer la semaine ?
Un p'tit café pour commencer la semaine ?

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne bois pas de café le soir , ça m'empêche de dormir !! Je rigole, c'est mimi tout plein!
Répondre
M
George et Jean font aussi des décas....... Matt aussi !
M
dans une grande tasse que l'on appelle une mocke <br /> qui permet de boire une bolée, ceci dans le Cotentin bien évidemment<br /> le cidre chaud , avec du miel et un peu de calva pour donner bien chaud !
Répondre
M
oh punaise, du calva dans le cidre...... pour le coup je ne serais même pas capable de quitter le pub !
M
pour le cidre , il faut changer de livreur
Répondre
M
tiens c'est vrai, ça, pourquoi ne boit-on pas le cidre chaud dans des tasses, dans les pubs, hein ?
M
Et pour le thé ou le cidre chaud, cela fonctionne aussi ???
Répondre
M
un bon cidre chaud, suis pas sûre que ça le ferai dans une tasse....... mais je le boirais si on m'en servait !
N
café livré par George en personne ? je veux la même alors.
Répondre
M
ah non, Paris est livré par Jean. George ne livre que les alentours de l'airport du Bourget. <br /> désolée........