Tu sais quoi... on va passer à côté

Publié le par MiC

Ce fut la goutte de trop, le vase a débordé, emportant leurs pubs, nos commentaires et ma patience.
Je te propose de me suivre sur un autre hébergeur : si tu veux bien cliquer sur leblogdemic.canalblog.com.

Prend ton temps. Je me suis commandé un chaï latte, j'ai un fruit à grignoter, ma liseuse.... je t'attends.

Tu sais quoi... on va passer à côté
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
C
J'arriveeeeeee !! ras le bol des pubs ,tu as bien fait et en plus j'ai vu qu'effectivement les commentaires sont partis (même les miens ; ça c'est pas possible !).<br /> Et non , je ne suis pas un robot ou alors je ne le sais pas !
Répondre
M
ils sont reviendus depuis que je les ai quittés.... mais trop tard, trop de pubs, trop d'agacement....
F
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, garde le café au chaud :)
Répondre
M
punaise, il suffit que je parte pour que les commentaires fonctionnent à nouveau<br /> tant pis, trop taaaaaaaard