Scrarabé

Publié le par MiC

Le Chéri de Cathy fait des photos. Les v'là à faire les paparazzi avec un scarabé ! Oui mais un scarabé de luxe...

Sûr que ça change du gabarit d'Ulysse (leur chien qu'a la taille d'un veau et qu'est persuadé d'être un Yorkshire). Mais franchement l'attente valait le coup, la photo est superbe. [je ne vous montre rien : version 2 fait des siennes]

Je mets le lien vers chez elle pask'avec la version 2, j'y crois plus trop [et si ça ne fonctionne pas, copier/cooler, bien sûr] : http://pso-and-co.over-blog.com/article-6634716.html

Sinon, j'ai LAMENTABLEMENT foiré l'enregistrement du Dr HOUSE d'hier soir. Il me manque la partie après les pubs du 3ème... 

Si quelqu'un(e) l'a vu, je veux bien me raconter ce qu'il s'est passé. 
Please, 
Please, 
Pleasssssssssssssse

*

Publié dans or donc - ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la patiente est malade parce qu'elle prend la pilule à l'insu de son mari. Elle ne veut pas d'autre enfant, elle est débordée déjà avec un plus son boulot, plus son mari d'où la cocaine pour tenir le choc.Le mari de l'ex femme de doc le course dans les couloir car il veut que House lui explique pourquoi sa femme le fuit et comme le doc a déjà vécu cela le mari veut qu'il l'aide à comprendre sa femme (ben tiens, c'est que le doc il n' a pas la tête du bon samaritain)L'ex femme veut quiter son mari pour retourner avec le doc.Celui ci après hésitations lui dit non dans le style : "je ne suis pas assez bien pour toi "Et reste seul pour pleurer. Il se fait remonter les bretelles par son meilleur ami qui le traite de nase
Répondre
M
Cécile, je t'adore ! et j'aime beaucoup comment tu racontes. j'ai loupé Dr H qui pleure. punaise, dorénavant ce sera enregistrement +2heures !!!!!
C
ah ah, moi je sais (accro aux séries quand tu nous tiens !)Le Dr H il a    puis avec sa chérie ........ puis cela c'est terminé comme cela :.....
Répondre
M
nan nan nan - pas d'accord - je le vois dans un lit avec son ex - puis PUB - puis rien.   alors quoi : qu'est-ce qu'elle a la mère de famille qu'a piqué les pilules de sa fille ? qu'est-ce qu'ils disent tous que Dr H ait ___ avec son ex ? et l'époux, d'ailleurs, hein ?allez, Cécile, fais pas ta méchanteraconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte