Pour moi et rien que pour moi...

Publié le par MiC

Vous le saviez, vous, que j'aime la couleur prune ??? allez donc voir chez Cathy : http://pso-and-co.over-blog.com/article-6666760.html
Troooop belle, celle-là. Ah on s'éclate avec son APN, hein ? N'hésitez pas à en demander d'autres, Cathy nous le demande. Au fait, et le scarabée d'or, il va comment ?  
Bon, vais aller choisir mon WiP pour ma soirée télé. Pour la p'tite histoire, j'ai un Daïkiri dans le nez. Suis pas certaine que ça va aider au choix...

Publié dans or donc - ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le scarabé va sans doute bien, mais vous n'allez pas me croire, il est pas reviendu depuis la séance "shooting en studio". Je comprends vraiment pas pourquoi ?
Répondre
M
m'est avis que les chats sont allés lui expliquer la vie.... genre "t'incruste pas ou ça va être ta fête". dommmaaaaaaaaaage
P
J'adore la fleur, plutot belle, et moi aussi j'aime le PRUNE!!!Quand aux différents Dr...... ouais, bon!!!!!!bizzzzzzzzz
Répondre
M
nan y'a pas photo j'te dis : Dr HOUSE !!!  en plus, suis sûre qu'il doit être bien plus marrant au lit que Dr MAMOUR
C
oh, on vire alcolo paske le beau Gary a disparu sans prévenir ?Commence un truc facile à défaire .....
Répondre
M
je vais pas virer alcoolo pour un mec, mais il est vrai qu'entre McTAYLOR et Dr MAMOUR, y'a pas photo !