Quand MiC molletonne

Publié le par MiC

Quand j'avais rencontré Paulette [je le racontais ici], elle m'avait offert une très chouette version du fameux Coeur qui Tortille, avec fil variegated dans les prunes, un rêve !

Je l'ai laissé sur Oskar, bien en évidence, attendant l'inspiration. DH a vaguement grommelé. Topaz s'y est vautré. Puis l'inspiration est venue [comme quoi, faut jamais désespérer]

GrosMa a consciencieusement chauffé le molleton... Regardez donc avec quelle application !
062907-GrosMa.JPG
En fille bien ordonnée, j'ai tout préparé le matos qui le fait bien : la boite de chocolats qu'une copine Américaine m'avait envoyée pour une Saint-Valentin [vidée depuis belle lurette de ses chocolats] il y a des années [comme quoi, il faut TOUT garder]. Oui, c'est bien Elvis. J'adooore Elvis, moi. J'ai découpé le gabarit, préparé le molleton couvé par le chat, découpé la dada18...
070907--1-.JPG

Et puis...070907--2-.JPG
Ben...
Euh...

J'ai appelé Silia OSKOUR !

Qui s'est fichu de moi[pas grave, j'ai l'habitude... ton amer et grimace adéquate]
Qui m'a tout bien tout esspliké. 
Avec des images ! [C'est que, comme elle le dit
sur son blog, je suis blonde à l'intérieur, moi !]

070907--3-.JPG
Y'a plus eu qu'à vernis-coller, coller, double-face-scotcher, décoller le double-face des ongles, ôter l'épingle de la pulpe du doigt, virer le chat qui s'était vautré sur la table...
071107--4-.JPG
Et voilàààà. Punaise, ça n'a pas été sans mal, mais regarde-donc Paulette comme ton coeur fait bien :

Image hébergée par servimg.com

Et tant que j'y étais, j'en ai fait un autre !

Un free de CHARLES CRAFT [et que je te mets le lien, en plus] brodé pour une collègue qui craque régulièrement pour des shoes.
 
Image hébergée par servimg.com

Collé sur une boite à bijoux reçu en cadeau par NOCIBÉ.
 
Par contre, oui, je le reconnais, je n'ai pas été fameuse sur les coins. Et on dirait même qu'il est de traviole.
Pourtant, je l'ai fait 3 fois, ce truc. 
Et les coins glissaient tout le temps !
J'ai réussi à le redresser
C'est odieux... 
Et ça a plu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adieu Elvis ! Le roi est mort,  vive le coeur torturé !
Répondre
M
.
P
Whaouh... tu as drôlement bien assuré. Bravo.J'aime beaucoup la petite mule aussi..
Répondre
M
j'ai mis le temps mais je suis contente de ce que j'ai fait de ton cadeau !!!   MERCI ENCORE
C
C'est Top, trop forte vous... j'adore les boites, comme toutes les filles non ? Chéri en a assez de toutes ces boi-boites, mais moi je les garde et finalement grande ou petite il est tout content quand il cherche dans quoi mettre son bordel, comme tous les hommes, non ?
Répondre
M
Chéri met ses écrous et ses dans une boite molletonné aux xxx ???