Bijou de plante & Découverte

Publié le par MiC

D'abord la découverte : je sais ENFIN pourquoi jamais au grand jamais mon mini-rosier n'aura de copain

Image hébergée par servimg.com

Lui, on savait. Mais un autre s'y est mis

Image hébergée par servimg.com

On admire la technique du "Je ne me vautrais point, Patronne. Pas mon genre. Je fais vigie, moi. Je guette l'ennemi. Faut bien qu'il y ait quelqu'un qui prenne ce sale boulot en charge. Hein, Patronne"

C'est c'lààà, oui.

Ensuite, le bijou de plante découvert après arrosage des sus-mentionnées balconnières

Image hébergée par servimg.com

Que les âmes sensibles se rassurent : non, je n'ai pas arrosé les chats qui passaient par là.
Mais c'est juste parce qu'arroser avec les cannes anglaises, c'était pas fastouche.

Ce sera tout pour aujourd'hui ; la MiC n'est point pêchue. 
 

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
y a pas : on leur donnerait le bon gueux sans confection à ces deux là...
Répondre
M
on leur donnerait rien du tout, oui !
M
Curieux ce besoin qu'ont les chats de se vautrer dans les jardinières. Ta photo de bijou de fleur est superbe.
Répondre
M
merci
C
Heureusement que vous n'avez pas d'Ulysse sinon, c'est tout le balcon qui tombe...
Répondre
M
j'imagine la tronche de la balconnière... pauvre mini-rosier
L
Superbe bijou !
Répondre
M
la nature est bien faite
F
Tu fais pousser de diamants dans tes bacs ou bien c'est un cas rare ;-)
Répondre
M
c'est pour ça que je me fais des bagues en perles de rocaille : les diamants poussent sur les balconnières