Le régime "croquettes pour chien"

Publié le par MiC

Dernier jour du mois, septembre s'en va déjà, je ne déroge pas à la tradition [instaurée par moi, y'a pas de raison]

Merci à Anne-Claire qui du fond du Canada m'a conté cette anecdote, racontée par un de ses amis d'humeur blagueuse. La chute en est un brin vulgaire, je te l'accorde, public-chéri-mon-amour, mais nous rappelle L'Arme Fatale n° 3, avec ce bon vieux Mel GIBSON [avant qu'il ne vire complètement crétin]

croquettes.jpg

L´autre jour j'étais à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Vahiné. Je faisais la queue pour payer.

Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien...

J'étais un peu dans les vapes et sur une impulsion, je lui réponds : "Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras."

Là, ses yeux se sont écarquillés. Alors j'ai continué mon invention du régime. Elle avait totalement gobé le truc !

Je lui annonçais que c'était facile et pas cher, qu'il suffisait de remplir ses poches ou son sac de croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, j'allais essayer à nouveau.

Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans ma file, et celle d'à côté, était fasciné par mon histoire.

Horrifiée, la dame me demande si quelque chose dans cette nourriture m'a intoxiqué pour que je me retrouve à l'hôpital.

J'ai expliqué : "Non, j'étais simplement assis au milieu de la rue en train de me lécher les roubignolles quand une voiture m'a percuté."

[oui, je sais bien, c'est ballot mais ça m'a fait pouffer... alors je partage]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Mic. pour l'infomation sur mon pere.  J'espere qu'il est un bon visiteur.  J'aime beacoup regardez votre blog.  Je lis votre blog, quand je dois travailler.  J'adore Topaz.Leslie
Répondre
M
Votre père était ravi de cette petite blague.  Et votre français est impeccable ! N'hésitez pas à laisser des commentaires, Topaz et moi adorons ça !
Z
Pfff peu de chances de maigrir pour moi alors .. à moins d'en passer par le don "d'organes" ! Et en prime j'habite en zone piétonne !
Répondre
M
pas grave, suis sûre que ça ne fonctionne pas..
C
il s'en passe des choses à la caisse des supermarchésFaudra que je vous racont ele coup du schmurzien avec la caissièreBises
Répondre
M
ben allez-y, racontez-nous ça tout de suite. on attend .. .. ..
F
Il n'y a rien de vulgaire à faire sa toilette au milieu de la rue ;-)
Répondre
M
tiens, qu'en pense Pierre la pierre ?
N
Woaf woaf woaf, elle est très bonne. Continuez à nous faire sourire et rire.
Répondre
M
rendez-vous au dernier jour du mois qui commence.
L
Et paf le chien ! Méga pétée de rire !
Répondre
M
yes ! c'est qu'est-ce que je voulais
C
On n'est bien d'accord que cela n'arriverai pas avec des croquettes pour chat... Par contre pour un régime c'est peut-être pas mal, puisque rien que d'en sentir l'odeur, ça vous coupe l'appetit.
Répondre
M
ceci dit, quand tu vois la taille de certains chats...
M
Eh bien on rigole bien au Canada, super extra cette histoire
Répondre
M
je trouve aussi