Mais heu... je veux mettre mon commentaire

Publié le par MiC

Grâce à la pugnacité de Mirelha, je pense avoir trouvé pourquoi certains blogs sous OverBlog osent ne pas obérir à nos instructions de configuration.

Parce que figure-toi, public-chéri-mon-amour, que certains d'entre vous n'arrivent pas à mettre un commentaire sous mes articles.
[moi qui me fais fort de répondre à tous... je serais-t'y pas un peu folle de te raconter ça ?]

Mirelha [j'adore ce nom] me l'avait signalé
J'avais bidouillé
En vain
Aussi Mirelha a-t-elle insisté 
Pour trouver !

Et comme je suis d'une nature généreuse [quoi que puissent en dire certains, là-bas, au fond], je partage derechef.

Car je pense à Potiron et sa colonne de gauche qui apparait, qui disparait
Je pense à
Cathy et toutes les autres dont le blog n'a pas la même présentation qu'on y accède directement, via la niouzelétère ou via NetVibes.

Or donc, la ruse est là : http://www.over-faq.com/article-12483149.html
Si tu t'appliques à lire tous les mots, tu découvres que les modifs sont à faire sous l'onglet ACCUEIL et sous l'onglet ARTICLE.
Ha ha !!!

Tiens, pour la peine, je nous offre une douceur

Image hébergée par servimg.com

extrait du si beau site de Calirézo De l'Autre Côté Des Cailloux, rubrique Peinturages [vas-y viiiite]

Bon, je retourne bronzer sur le balcon.
Cette convalescence m'achève.

Publié dans or donc - ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est un homme emmailloté de bleu France qui te salut par ce matin ensoleillé, la soirée a été bonne, et ce matin les Français sont heureux (enfin peut-être pas tous, certains étaient pour les Blacks, des snobs). Bon dimanche ;-)
Répondre
M
ça avait l'air d'avoir été un sacré match, hein ? c'est pas au foot qu'on verrait ça, j'te l'dis !
Z
Wouahh !!! J'avais jamais eu accès aux commentaires jusqu'à présent ! Merci Mirehla pour ta pugnacité... et Mic pour ta réactivité !!
Répondre
M
dingue... on va plus arrêter de me causer
C
ah ben quand même !je croyais que tu l'avais fait expres de suprimer les commentaires !je me suis dit " tiens ,elle est de mauvaise humeur, elle ne veut plus qu'on la taquine et tout et tout !"c'est que j'aime bien causer à la petite dame rousse moi ! même si on  ne me demande pas mon avis, moi je le donne !
Répondre
M
tiens, c'est pas mon genre d'empêcher les autres de parler (la première qui dit autre chose, elle sort !) et tu fais très bien de donner ton avis !!!
M
Mes commentaires fonctionnent donc je ne vais surtout toucher à rien. En revanche pas moyen d'avoir la police de caractère sélectionnée une bonne fois pour toute, m'énerve un brin ça
Répondre
M
insiste, insiste...
F
No problemo. ;-)
Répondre
M
:-)
P
J'ai pensé à toi aujourdh'ui........  j'ai mangé un chocomarron en forme de triskel.....Moi!!!Et pourquoi il y a que mes copines qui ne voient pas mes articles en entier....  Bon j'irai voir ton truc à tête reposée!!!Alors, des coups de soleil????
Répondre
M
non, pas de coup de soleil, mais je passe gentiement à rose foncé
M
Et j'en profite aussi sec ! Pugnacité, pugnacité, est-ce que j'ai une tête de pugnacité ? En occitan, on dit "caparruda" (tête dure) ! Merci pour ces douceurs.
Répondre
M
vi, j'aurais dû dire opiniatre. mais bon... t'as quand même réussi à avoir une info qu'on n'avait pas.