Il faut peupler Zooland !

Publié le par MiC

Une copine à moi que j'aie a créé une miniville... et l'a lamentablement laissée tomber !

Honteux, je suis d'accord !
Un scandale.

Cette pauvre petite miniville, 
Toute petite,  
Abandonnée à son sort, 
Toute seule, 
Toute maigre dans le grand monde des minivilles.

Tu me connais, public-chéri-mon-amour, je suis l'épitomée de la bonté, de la bienveillance et de la générosité [je peux me lâcher, Loïs & Silia n'ont pas accès à leur PC pendant quelques jours]. 
Je clique tous les matins pour tâcher de peupler ZOOLAND DE OUF. 
Et depuis le boulot aussi.
Ça fait deux clics par jour travaillé

Image hébergée par servimg.com

Mais rien n'y fait : les habitants continuent de s'en aller, le chômage continue de grimper et cette si charmante miniville a un mal fou à prospérer.

C'est une miniville tout proprette : pas de pollution, pas de criminalité
Mais si faiblre
Si tristoune

Aussi, je te mets à contribution, et je te demande de cliquer.
Oui, je sais, clic clic clic, on n'a pas que ça à faire
La vie est dure, c'est le week-end, y'a des siestes à préparer, des grasse-matinées à organiser
Eh bien je dis non !
Il te faut cesser d'être égoïste
Il te faut faire preuve de générosité
Alors tu vas cliquer, c'est moi qui te le dis ! 
Sinon je t'envoie Merlinuche en stage 5 semaines, tu m'en diras des nouvelles

Tu cliques ici pour peupler Zooland : CLIC
et tu cliques ici pour augmenter l'industrice : CLIC

Chaque jour que tu peux.
Et promis, I'll keep you posted et tu saura ssamedi prochain comment va Zooland

Publié dans or donc - ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et zou ! j'ai re-cliqué pour Zozoland ;O)
Répondre
M
ça a l'air de fonctionner... l'hémorragie semble s'être arrêtée
Z
Tu as raison, on ne peut pas laisser faire ça ! C'est un petit clic pour zazimuth mais c'est un grand je ne sais pas quoi pour Zooland de Ouf !
Répondre
M
aaaah, je suis ravie qu'on me comprenne. moi qui adore les grandes claques....
C
Merci MiC pour ma miniville ! Suis touchée que vous y pensiez plus que moi ....Merci pour tous vos clics !
Répondre
M
"maire" indigne, tiens !
R
Voilà j'ai cliqué, et hop un habitant de plus (ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières......).Bon WE
Répondre
M
merci ! tu y penses pour les jours à venir, hein ?
Z
V'la astheur autant de "fuites" que d'entrées ! 4 à 4 la balle au centre ... heu non y a pas de terrain d'rugby à Zooland !
Répondre
M
mais c'est dingue ça. ils se barrent tous. mais c'est quoi cette miniville !
F
Bon, je suis allé voir et c'est bien pour te faire plaisir, parce que je ne comprend toujours pas le système. Une fois sur le site, il faut faire quoi ? Déposer un parpaing et un sac de ciment ? Et pi y'a déjà une tour dans une ville de 88 âmes, bravo le responsable de l'urbanisme lol bon week-end ;-)
Répondre
M
faut cliquer. un clic, une personne en plus. c'est tout. je suis une âme simple.
M
Ayé ! j'ai cliqué !
Répondre
M
et demain, et après-demain. hein ? hein ?
M
Et voilà 88 habitants, ça va c'est pas la surpopulation là
Répondre
M
on va y arriver !