Je conte fleurette

Publié le par MiC

Je sais, je sais, public-chéri-mon-amour, tu crains que je t'abandonne. Mes articles raccourcissent. Mon humeur n'est plus si primesautière. Allez, je ne suis pas méchante fille, je te fais un petit coucou en ce dimanche soir.

Et même, voici quelques fleurettes japonaises extraites de.. .. heu.. .. j'sais plus

Image hébergée par servimg.com
même que je l'ai mis en fond d'écran de mon Grinch 

Et là je vais te laisser, parce que l'Agathe vient de lancer son miaulement du je-vomir-dans-pas-longtemps.
Vois-tu...
A plus !

Publié dans or donc - ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolies ces fleurettes... Et au fait le grinch c'est toujours le vieux ou tu l'as changé ????
Répondre
M
toujours le même, mon Grinch vert que j'installe dans une tasse (vide) pour regarder Dr HOUSE pendant mes pauses au bureau. héhéhé
F
bonjour amie brodeuse :)tres joli! bonne fin d aprem @mitié fabienne
Répondre
M
merci :-*)
A
Très jolies comme fleurettes ! tiens Agathe aussi ? le mien me l'a fait hier soir... sympa ! mais bon ça les dégage !
Répondre
M
eh ben non, ce fut une fausse alerte. c'était juste pour que je me magne le popotin à la distribution des croquettes du soir.
C
Vous entrez en hibernation.... eh beh moi je dis vous avez raison !
Répondre
M
ben pas trop non.. .. ..