Agenda 2008

Publié le par MiC

S'il est un jour, public-chéri-mon-amour, où je peux te faire-montrer mon nouvel agenda, c'est bien celui-ci : le premier de l'année ! Figure-toi qu'il y a des lustres que je fais du scrapbooking sans le savoir. Tous les ans, je me décore mon agenda. Et depuis quelques années, je fais celui de ma frangine itou. 

Voici celui de ma petite soeur :

Image hébergée par servimg.com  
 

Elle a beaucoup apprécié le xxx et Courbet. Courbet, j'étais sûre de mon coup.
Le teddy-bear revient tous les ans, Picasso aussi

Voici le mien

Image hébergée par servimg.com 

Le Chat est récurent itou
Tu noteras qu'il y a des similitudes entre les deux. C'est fait exprès, voyons !

Je nous souhaite
 très sincèrement 
une très bonne année 
2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bonne année 2008.Que cette année apporte beaucoup de bonheur, d’amour, d’amitié, d’argent mais surtout la SANTE.Je te souhaite que tous tes projets personnels et professionnels se réalisent.Meilleurs vœux.Canelle et Corsaire
Répondre
M
mais comment arrives-tu à faire des images comme ça, toi ???
F
Une bonne année ! Sympa les agendas, pour moi qui ai vu l'expo Courbet j'aurais choisi un autre tableau (et bien non, pas celui-là justement mais pas loin )
Répondre
M
veinard ! je rêve de visiter des musées vides de ces touristes qui s'agglutinentj'ai pris ce que j'avais comme image, d'abord
M
je te souhaite aussi une trés bonne année et la réalisation de tous tes projets ....
Répondre
M
orteils croisés... on y croit
W
je te souhaite une bonne et heureuse année et continue à nous faire rire !!!
Répondre
M
t'inquiète, c'est dans les gènes
S
:))
Répondre
M
koi ?
C
qu"on" vous entende...
Répondre
M
qui qu'il soit ?
M
Bonne année à toi et à toute ta famille à poils et sans poils
Répondre
M
et si je m'épile, je suis dans quelle catégorie ?