info Orange

Publié le par MiC

Une info que je viens de découvrir : "Du 02/01/08 au 16/01/08, Orange vous offre 1 SMS ou 1 MMS gratuit par jour depuis le Web vers les destinataires Orange".

Comment ça, mais de koi cause-t-elle donc ?

Bon, je t'explique vite fait, public-chéri-mon-amour, paske les petits animaux sont toujours bien en forme dans mon ventre.

Si ton serveur téléphone mobile/portable est Orange, cette info t'intéresse. 
Sinon, passe ton chemin et tâche de compatir à mon état lamentable, s'il te plait.

On peut [et je suis sûre que ça fonctionne pour tous les serveurs] utiliser le site www.orange.fr pour écrire des SMS sans s'agacer sur les touches du portable. 
Dans le temps, Orange.fr offrait 1 SMS gratuit par jour via leur site. 
Oui, madame, comme je te le dis : 1 SMS cadeau par jour!
Et puis ce fut fini.
J'ai eu beau les noyer des mails mécontents, rien n'y fit : ils ne craignirent point le courroux de la MiC
Les vils

Pas rancunière, je continue d'utiliser ce système pour envoyer des SMS: pratique bien plus discret au boulot [si tu vois ce que je veux dire]

Du fond de mon lit de douleurs, je m'ennuie.
Donc j'envoie des SMS [vi, mon forfait prend une claque...]
Ce jour, je contrôle ma conso et je constate qu'il y a un testicule dans le velouté
Pour le coup, je sors dudit lit pour aller contrôler sur www.orange.fr 
Et je découvre cette info
Que je partage avec toi illico [trop bonne je suis, en toute modestie]

S'inscrire est simplissime.
Si je te le dis

Image hébergée par servimg.com

En plus dans l'Espace client [en haut] un système DAVANTAGE MOBILE [milieu à droite] te permet de cumuler des points et gagner des minutes ou des SMS...

Allez
Je m'en retourne non pas sur mon lit de douleurs -pour cause de musique vraiment trop barbare écoutée par Fiston- mais sur le sofa.

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si j'ai bien compris pendant que tu nous informes des promo d'Orange Fiston squatte ton lit pour écouter de la musique de barbare!!!! A mon avis et pour reprendre une expréssion qui désormais sera mienne il y a un "testicule dans le velouté!"
Répondre
M
mah non. pffff. Fiston a sa chambre à lui. et sa musique dépasse les murs
W
pfffff pas orange non plus... zut alors !soigne toi bien ! et à bas les méchantes bêtes ! (moi c une des rares années où je passe bien les vacances de noël didon ! ouf ! pourvu que ça dure !)
Répondre
M
ça a duré ?
F
J'ai-pas-de-téléphone-porta-bleEt qu'est-ce qu'on raconte dans un sms gratuit ?Qu'orange offre un sms gratuit par jour.
Répondre
M
t'énerve pas, Francis, ça te va pas au teint. dans un SMS gratuit, on raconte que-des-bêtises
S
Noooonnn ? C'est Topaz qui laisse trainer ses bijoux comme ça ? beurk  ! :-)))
Répondre
M
hein ? mais de quoi tu parles ?
P
Flute... j'suis pas orange :-(   J'suis verte !Soigne bien tes petits animaux, quitte le sofa et pas de closers ce soir : une petite soupe et au lit !PS : si tu trouves autre chose que du vermicelle dans le potage, tu as le droit de laisser sur le bord de l'assiette.
Répondre
M
va sur le site de ton serveur quand même... y'a toujours des trucs à prendre. j'aime bien la formule "une soupe et au lit". mais moi je mets toujours un truc entre les deux... j'ai quand même regardé L.A. CLOSER. na !
P
Moi non plus!!!!!soigne toi bien ou pas car tes jeux avec les mots sont trop LOL!!!!biz
Répondre
M
oh, j'avais fait un jeu de mots ?
C
z'etes trop bonne, à l'article de la mort, elle fait profiter ses amis d'infos promotionnelles... j'admire cette bonté !
Répondre
M
ma bonté n'est que virtuelle
L
Voui ben il doit y a voir aussi un ovule dans le gazpacho parce-que je n'ai pas reçu message de toi sur mon portable !
Répondre
M
ben j'avais déjà bouffé mon forfait, tiens
M
"un testicule dans le velouté" ? c'est bien la première fois que je l'entends celle là ! pliée de rire LOLrepose toi bien. bises
Répondre
M
bien plus élégant qu'une couille dans le potage, tu avoueras