Que je me réconcilierais avec les J.O. ?

Publié le par MiC

Paul HUNT est un comédien gymnaste américain.
J'adooore sa façon de faire de l'athlétisme

Commençons par 1996..... à l'époque du Noir & Blanc


Ici, les barres parallèles. Tu notes, public-chéri-mon-amour, le petit coeur sous le tutu rose


Et le pompon, aux derniers J.O. semble-t-il, le tutu jaune souriant à la poutre



Me suis dit que ce serait une gentille façon de te faire glisser vers la semaine qui s'annonce.

Franchement, franchement....
Faut être vraiment bon pour assurer une telle prestation.
Perso, je préfère la poutre.
Et toi ?

Merci à Caryn qui m'a fait découvrir la vidéo de la poutre !!!



Lundi 15 septembre - Complément d'info glané sur le Web :

  • Paul HUNT vit actuellement à Midvale, Utah où il gère sa propre Gymnastics Academy. Il a la réputation d'être un très bon prof et adoarble avec les gamins.
  • La vidéo de la poutre date(rait) de 1988
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment excellent, j'ai beaucoup aimé ! Certaines chutes me rappellent le temps où je pratiquais la gymnastique, quand j'étais jeune et souple (on ne rit pas SVP !). Euh.... sauf que mes chutes n'étaient pas volontaires !!! Le pov' Paul Hunt, j'ai mal pour lui !!!
Répondre
M
<br /> avec tous les muscles qu'il a, t'inquiète Biquette !!!<br /> <br /> <br />
A
Alors tu sais quoi ? j'étais pas très en forme ce soir, et voir ça m'a fait du bien ! j'ai bien ri !!J'adore !!!
Répondre
M
<br /> tu m'en vois ravie !!!<br /> <br /> <br />
C
Je me demande si c'est le tutu ou les chaussettes que j'ai le plus apprécié.
Répondre
M
<br /> moi, ce sont les frisettes dans les cheveux....<br /> <br /> <br />
C
Ah oui merci, c'est génial ! J'adore "la mort du cygne" qui fait des plats dans le lac... Effectivement il faut être très bon pour faire exprès des erreurs
Répondre
M
<br /> punaise oui ! t'as vu les barres parallèles ?<br /> <br /> <br />
F
Ah c'est bien, ça pour commencer la journée (il est 9 h), une bonne partie de rigolade. Merci!
Répondre
M
<br /> elle t'en prie<br /> <br /> <br />
W
coucou, MiC, rien à voir... je viens de voir ta brocante et y'a des livres qui m'intéressents, on fait comment ?
Répondre
M
<br /> <br /> fastouche : tu m'envoies un mail via "contact" en bas du blog. j'ai aussi pas mal de magazines sur PriceMinister : http://www.priceminister.com/boutique/chelemi/type/2280<br /> je n'ai pas encore mis les magazines de xxx sur ma Brocante<br /> à tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
W
il est tout simplement excellent ! j'adoore !merci MiC, je ne le connaissais pas, il est aussi gracieux qu'une fille
Répondre
M
<br /> et avec de la moquette en plus. raouh !<br /> <br /> <br />
A
oh j'ai bien rigole , ça fait du bien  !!! cet homme est exellent , je ne le connaissai pas !!!bises
Répondre
M
<br /> <br /> alors j'ai gagné ma journée !<br /> <br /> <br /> <br />