Cat-sitting : Monsieur Titi

Publié le par MiC


Le croirais-tu, public-chéri-mon-amour, j'ai fait du cat-sitting la semaine dernière. Voui, madame… Sans sortir dans la résidence, en ne connaissant personne à l'arrivée, j'ai cat-sitté un adorable meuñou.

 

Je sais, je sais : trop forte, moi.

 

Anissa est une très aimable demoiselle qui travaille à l'accueil de la résidence hôtelière qui a l'insigne honneur de nous héberger, m'Agathe et moi. Elle est logée dans ladite résidence. Il faut dire qu'elle se retrouve curieusement à faire les nuits bien plus souvent qu'à son tour… [logique intéressante du directeur-si-souriant : le seul mec de l'équipe a tous ses week-ends, les filles sont de semaine et Anissa enchaîne les soirées….]

 

Monsieur Titi fait partie de la vie d'Anissa depuis quelques mois. Il doit avoir quelque chose comme 8 mois [elle n'en est pas très sûre] et c'est un garçon, un vrai, un coucougné ! Anissa partait 2 jours, était très inquiète pour son meuñou… Je lui ai donc proposé de garder un œil sur la bestiole [entre mémères à meuñous, n'est-ce pas…]

 

Le cat-sitting s'est super bien passé, tu t'en doutes.

 

D'abord, nourrir le bestiau


Image hébergée par servimg.com

Qui m'a fait comprendre que ouais bon, faudrait peut-être arrêter de le reluquer quand il mange. Il est jeune, il est beau. Nonobstant, il a sa dignité.


Image hébergée par servimg.com


Je l'ai donc soigneusement ignoré… Tu te doutes que ça a rapidement fonctionné :

Monsieur Titi s'est approché, m'a reniflée, m'a grimpée dessus, m'a câlinée…

Image hébergée par servimg.com

Il a un pelage incroyable : mi-tigre, mi-léopard... 

Image hébergée par servimg.com

Trop craquant ! Je suis passée le voir 3 fois par jour [c'est que j'ai du temps devant moi…] Même qu'il me guettait par la fenêtre, lorsque je traversais la zone hôtelière pour aller au PREMIÈRE CLASSE !


Pour le coup, il a récupéré un joujou avec lequel m'Agathe ne jouait plus depuis belle lurette [tu le croirais que depuis, elle refuse de dormir sur mon lit ?]

 
Image hébergée par servimg.com

Et j'ai réussi à persuader Anissa de le faire découcougner !

 


=^..^=

Publié dans meuñous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Découcougner ??? c'est dans le dico ça madame ???Barbare va ?Ronrons quand même,  Sissi
Répondre
M
<br /> <br /> mah non, tu sais très bien que c'est pour son bien. ça se fait en douceur, tu es stone une journée, tu as des câlins pendant une semaine et après tu vis ta vie comme<br /> un bienheureux, sans plus être tenté par ces pétasses de fumelles qui te mèneraient la vie dure !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Lamartine à chanté le lac du Bourget? pourquoi pas Sardou à bien chanté celui du Conemarra... Sinon sérieusement je craque pour Titi, une belle geule de Titi parisien celui-là tiens ! A mon avis qu'il faut pas trop le chercher !!
Répondre
M
<br /> <br /> oh toi, tu vis dangereusement à mettre Lamartine et Sardou dans une même phrase.... Mère est en vadrouille présentement mais fais gaffe à tes abatis<br /> !!!!!   Titi mène une vie atroce à sa patronne.... vivemement le découcougnage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ah ah écroulée de rire en lisant les com lol !!! didon, le découcougnage ca y va bon train chez toi En attendant, il est superbe le Titi...  M'Agathe serait-elle un brin jalouse  Nannnnnnnnnnn j'le crois pas !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> m'Agathe me casse les..... pieds à dormir à côté du lit et y sauter pour faire son intéressante à 6h du matin. et vas-y que je miaule, vas-y que je te piétine les<br /> cheveux, vas-y que je rouspète.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais j'y songe, ça m'avait échappé au premier rabord, il me semble bien que le lac du Bourget est celui que Lamartine chanta, vous savez bien "O lac, rochers muets ..." Je vous fais grâce du reste, c'est beau mais c'est triste !
Répondre
M
<br /> <br /> euh non, je ne sais pas. Lamartine, franchement... pas ma tasse de thé ! J'en suis restée à Ronsard, celui qui courrait après les donzelles, une rose à la<br /> main<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon, j'ai déjà cafté pour ce qui est des "noisettes" d'un dénommé Topaz' (qu'un aimerait voir plus souvent, t'as entendu P'tit Patron ?) ; vous n'avez qu'à parcourir le Blog de Topaz' (voir colonne de droite) c'est pas triste !!!
Répondre
M
<br /> <br /> il fait du gras tant que l'hiver n'est pas parti. et il va repartir passer ses journées à cavaler dehors dès que les beaux jours seront confirmé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sacrée MiC, mère à chat un jour, mère à chat toujours !
Répondre
M
<br /> il y en avait un autre dans la résidence, l'a fallu que j'y mette mon grain de sel !<br /> <br /> <br />
R
Superbe , le TITI ! et t'as raison faut absolument qu'il soit découcougné !!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ça devrait se faire la semaine prochaine. de toutes façons, la demoiselle en a sa claque de ne plus dormir la nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
W
je lis, je rigole, du coup mes ptites minettes à moi me regardent bizarrement !!! faut dire que toute seule je ne rigole pas souvent !!! il est bô ce chat... (merci pour ces commentaires sur le découcougnétage, je me marre bien !!!)
Répondre
M
<br /> ravie de t'avoir amusée ! m'est avis qu'on va encore glousser un peu sur ce sujet<br /> <br /> <br />
B
ce titi-là ressemble très bocou à ma Pistache.Et pour répondre à ta question, le lac du Bourget est dans le 7.3., Aix les Bains, le pluuuuuus grand lac naturel de France siouplé, l'est trop bo, j'adore y aller, la pause de 2 h du midi avec un sandouich et un bouquin, plusieurs plages, criques, faire le tour (en voiture hein!!)
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben ma copine Zezette doit le connaître, ce lac-là !  tout à fait son genre, ce type d'escapade<br /> <br /> <br /> <br />
P
MiC, je te le dis tout net : tu n'es qu'une ingrate !Tu le dis toi même : il t'a reniflée,  grimpée  (ce n'est pas moi qui ai mis le e... )  câlinée... Et pour le remercier,  tu lui fais enlever les noisettes..Cela peut donner à réfléchir à certains..
Répondre
M
<br /> <br /> nanmého, j'en connais d'autres, des découcougnés qui m'ont câlinée, qui se sont endormis contre ma cuisse opulente, et qui ne s'en sont pas plaint !!!!!! t'inquiète<br /> pas pour les "certains" : faut qu'il aient un max de poil tout partout pour que j'envisage le découcougnage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais tu ferais découcougner tout le monde toi, je ne te laisserai pas mon fils en garde, tu peux en être sûre !
Répondre
M
<br /> sûr que si ton fils avait un pelage léopard-tigre, qu'il mangeait dans une gamelle et qu'il me grifferait la main... il serait découcougné !!!!! comment va le futur<br /> pompier, d'ailleurs ?<br /> <br /> <br />
M
Et allez, encore un "dénoisetage" de Cat à l'horizon ! Ma parole, tu les collectionnes ou quoi ??? Pauvre Titi, la belle T'Agathe n'aura même pas un soupirant...
Répondre
M
<br /> <br /> comment ça, je les collectionne ? y'a eu Horatio épissétou, non ? quant à m'Agathe, suis pas certaine qu'un soupirant l'intéresse vraiment. pour l'instant, elle<br /> travaille le piétinage de cheveux roux à 6h du matin.... pétasse qu'elle est !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bie, ma toute bonne, je dois reconnaitre que Titi m'a séduite ! Il est absolument superbe et il a des yeux à tomber ! Pour le reste, oui, je croise doigts et orteils de manière aussi fréquente que possible mais quand même pas au volant, faut pas jouer avec le feu !
Répondre
M
<br /> <br /> ça doit être le caractères irrascible de la bestiole qui vous a fait fondre... tout dans le regard qui tue !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Arf, la transition entre la première et la deuxième photo est rudeLe découcougnage est obligatoire même s'il ne sort pas. Faut écouter la MiC, mademoiselle !
Répondre
M
<br /> Ah si ses yeux avaient été des mitraillettes, j'étais mouradue une demi-douzaine de fois !<br /> <br /> <br />
A
8 mois ? il paraît plus que son âge non ? un vrai tigre et pas très aimable à première vue !
Répondre
M
<br /> peut-être a-t-il plus. Anissa ne sait pas. la véto nous dira !<br /> <br /> <br />