Samedi : douceurs

Publié le par MiC


Comment tu t'es jeté(e) sur cet article, toi... persuadé(e) que je vais enfin te raconter mes doux ébats avec.... le berger, ou ce bon vieux Gary SENISE que j'aurais croisé à l'aéroport de CDG....  Pffffff....

Nan, les douceurs sont celles que Biche m'a apportées de son voyage en Tunisie [oui, Biche est allée passer quelques jours chez Mère] Mes préférés, des m'labess... Les blancs sont à l'amande, avec eau de fleur d'oranger ou eau de rose. mmm Les roses sont à la noisette. C'est moins bon mais si joli. La fleur doit être en pâte d'amande, je n'ose y toucher.

Image hébergée par servimg.com

La photo est un floue... hélas, je ne peux pas la refaire : les gâteaux ont déjà pris une claque !

Tiens, en parlant de nourriture, un petit lolcat, ça te dit ?

Image hébergée par servimg.com
Komment sa, sa ne se manje pas ?
C dans un bol !


=^..^=
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
oué ! et ça va pas être triste (euh, je ne bois pas d'alcool, tu me veux quand même ?!!! et oui, je fais mon coming out : je suis allergique à l'alcool !!! c balot hein ?! mais j'ai souvenir que le gin tonic... miam !)
Répondre
M
<br /> <br /> voui, je me souviens que tu es allergique à l'alcool. pas grave, on se pochtronnera au Schweppes Indian Tonice !<br /> <br /> <br /> <br />
W
oué je sais que c moi qui l'a la bouteille !!! (et je vais pas loin hein, tes écritures et aventures me manqueraient trop)
Répondre
M
<br /> sais pas où on va se donner RdV, mais je sens que l'apéro va être de mise !<br /> <br /> <br />
W
OK, OK, t'énerffffe pas hein, je sors !!!
Répondre
M
<br /> oui ben va pas trop loin : aux dernières nouvelles, c'est toi qui as la bouteille de gin !<br /> <br /> <br />
W
Cornes de gazelle... je trouve ça trop sucré !!! alors, nan merci !!
Répondre
M
<br /> punaise, j'aurais tout lu sur mon blog... trop sucré, les cornes de gazelle... pfffffff<br /> bon allez, c'est décidé, toi, tu sors !<br /> trop suuuuuuucré nanmého<br /> <br /> <br />
W
AAAHH j'ai pas goûté ça moi en Tunisie ! va falloir que j'y retourne !Pour le ptit chat, c rigolo nous y font ça avec le lapin !!
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont les meilleurs !!!!!!! avec les cornes de gazelle qui sont hors concours parce que rarement réussies.<br /> <br /> <br /> <br />
F
L'est pas un peu bizarre, le chat  il a les pattes avant drôlement longues... ou alors il les étire, parce que... même pas peur , hein?
Répondre
M
<br /> c'est juste un effet de perspective, voire de paralaxe, à mon avis. il a faim, le pooooooooooovre<br /> <br /> <br />
E
je viens paisiblement lire cette note et paf ! ce que tu peux être hard des fois le dimanche matin... Un peu de pudeur quand même avec tes agapes...smiley larmoyant
Répondre
M
<br /> <br /> je sais, je sais bien... je ne suis qu'une rousse brute et dominatrice :  http://leblogdemic.over-blog.com/article-30107544.html<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hummm ça à l'air bon tout ça... c'est vrai tu nous a pas fait de patisserie depuis longtemps.....Sympa le plateau dommage qu'on en voit qu'une partie !
Répondre
M
<br /> <br /> ben je vais te dire que pas très fastouche à faire, la pâtisserie dans ce studio-de-transition : je ne retrouve pas le plat du four et je n'ai pas la place pour tout<br /> ranger... le plateau est un Marx & Spencer, il doit avoir dans les 20 ans !!! ('tain, ça ne nous rajeunit guère)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah !!! que c'est bon ça !!!!!!!
Répondre
M
<br /> oui, ch'est délichieux....<br /> <br /> <br />
S
Ce qu'il y a de super avec ces friandises, c'est qu'elles ne sont pas du tout caloriques....Bon dimanche Soleil
Répondre
M
<br /> <br /> ben non, pas du tout : elles sont blanches ! tu sais bien que tout ce que tu manges et qui est blanc n'est pas calorique du tout. le vert non plus, d'ailleurs. c'est<br /> connu. la salade, la pâte d'amande, tout ça.....<br /> <br /> <br /> <br />