aujourd'hui, mon bébé a 17 ans

Publié le par MiC

mon bébé d'amour à moi qui maintenant frise le mètre quatre-vingt...
Très Bon Anniversaire, Bru !!!!!!

 

 

 

 

C'est aussi l'anniversaire de David CARUSO, mais c'est pas comme pareil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet... héhéhéhé !
Répondre
M
.
M
ok on va commencer en douceur... Cours t'acheter la promesse de l'aube de romain gary c'est un ordre !!!!
Répondre
M
suis sûre qu'il y a pas la queue d'un dragon dans ton bouquin. et pour la baston, je le sens pas bien non plus...
S
rahhhh je rate tes posts saleté de newsletter<br />  <br /> c'est pas ton bb c'est mon jeune padawan!!!!!!!!!!!!!!! et la force est avec lui<br />  
Répondre
M
mais comment tu fais, toi. je la reçois nickel, ma niouzelétère. t'y mets de la mauvaise volonté. la force a quitté tjeune padawan: tout malade ce matin. ça lui apprendra à demander des légumes pour le dîner!
C
à qq jours près on doit avoir le même BB!
Répondre
M
pitêt mais mon bébé à moi il est le plus bô. non négociable
M
J'étais à deux doigts de t'insulter pour oser traiter un jeune homme pré-majeur de gros bébé d'amour, puis je me suis rappelée du talent sublime de Romain Gary et d'Albert Cohen... soupir...
Répondre
M
euh, va falloir ajouter de la culture à la tartine que j'étale même pas...