Je veux des vacances comme celles de Silia

Publié le par MiC

That is to say : bien installée dans mon endroit tip-top bien, comme elle le montre , avec plein de temps pour broder. Des jours et des jours. Sans stress (car le stress, c'est maaal). Sans sortir (juste balader le Jazz). Livraison de pizzas de temps en temps. Livre accès au rice-cooker. Le Jeune Padawan pour mettre les vidéos qui le font bien dans le zinzin. C'est ça que je veux !
Passke la 5ème partie du Marquoir d'
Annick Abrial est sortie et que j'en suis encore là:Je n'ose même pas évoquer ma pochette à Grinch, le marquoir des chats IsaV, le BeGlad de Swappons, les 4 saisons de Jo Verso à peine commencées, le pénélopage qui me dégoûte de la vie...

Allez, parlons d'autre chose. DH joue avec des ordis : il les met à la queue-leu-leu et celui qui lui sert un expresso a gagné ! Et qui s'est faite avoir à frotter le téléphone portable contre le plan de travail en se demandant pourquoi la souris ne fonctionne plus ?
En parlant de souris, figurez-vous qu'Horacio tronche grave. Ça se voit !Il veut absolument sortir. Pas question ! Déjà que ce petit voyou a découché deux fois. Avec le vent qui souffle de par chez nous, il se retrouverait dans le village voisin d'un coup de zéphir bien placé. Alors non. Scrogneugneu. Encore heureux qu'il ne manifeste pas à la Sihanouk...

Quant à GrosMahou, il est en pleine parano : il se planque tout partout, il a peur de tout. Même que DH lui a apporté sa gamelle là il vient de se planquer. DH qui râlait encore il y a deux jours "Ces chats font ce qu'ils veulent dans cette maison !!!" Ah, que ne ferait-on pas pour notre vieux Pépère qui va sur ses 15 ans... ;-)



 

 

 

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oulala je viens de voir que j'avais la newslette d'AAbrial avec la 5è partie et je suis juste unl peu plus en avance sur toi!!! et pourtant je blogue comme tu peux le voir!!!<br /> Que de Jolies choses chez toi! Ah et mon mari me pique parfois aussi mon ordi pour faire la meme chose que le tien.... Ce doit etre dans les genes!!!
Répondre
M
oh mais c'est pas MON ordi qu'il pique. il est fixe, lourd et intransportable. et z'ont intérêt à mettre les gants quand ils y tripottent, les p'tits gars!!!
C
tu as vu, Silia, elle a sa place près de la fenêtre et du radiateur, comme les rêveurs à l'école primaire ! La veinarde ....<br /> Ton gros mahou il ressemble à mon tas de poils sauf que Jules (my minet) il n'est pas encore totallement caractériel !
Répondre
M
non mais oh il est pas caractériel, mon GrosMa. c'est juste qu'il a des crises de parano.et un câlin à Jules !
M
Bon, on va essayer une nouvelle fois, qui sait, peut-être y arriverai-je un jour !
Répondre
M
héébé c'est bon, t'as posté pour la seconde fois!
M
Sortir le Jazz mon c.. ! C'est Chouchou d'Agnan qui s'y colle !
Répondre
M
Une dame élégante ne se laisse pas à vulgariser. Laisse ton "bottom" (comme disait ma granny) là où il est.       Et c'est qui Chouchou d'Agnan, d'abord ?<br /> <br />