J'étais partie pour vous la raconter,

Publié le par MiC

...ma virée au hub de BRU.

Quand même, depuis le temps que je vous la promets.

Même que je suis partie tôt du boulot, j'ai fait 2 kilomètres de tapis, je suis rentrée...

Et puis voilà, nous sommes mardi. Et mardi, c'est Gary SINISE. Et vous commencez à me connaître : mon coeur de midinette n'a absolument aucune volonté.

Tant pire
;-)

Publié dans la loi des séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu sais ce que je pense des mardis soirs.............
Répondre
M
le lundi c'est raviolis, le mardi c'est Gery. yeeha !!!z'étaient belles les vues de NYC sous la neige, hein ?
I
Mouarf! comme Ganache, j'avais un truc obscène à dire .........:0)) mais il est vrai que l'on regarde que là ! lé rouge ...............inflamatoire ............<br /> moi aussi le mardi c'est la même chose que toi ..........
Répondre
M
Ben j'y ai pensé itou, même que j'm'ai dit que s'il fait comme ET... la longueur n'est pas inintéressante... et puis ça doit être bien pratique, à des moments
M
Je me trompe où son jouet s'allume dans le noir ?
Répondre
M
Dès qu'il passe par CDG, je le choppe dans un coin sombre et je te dis ça !
B
Coucou Mic je viens de découvrir ton blog et je me suis régalée ! Merci à bientôt Bisous Liliane
Répondre
M
Ah ben ouiche, à tout bientôt