Due pellicole in ritardo da commentare

Publié le par MiC

J'ai du retard à te raconter les films que j'ai vus, public-chéri-mon-amour. Rien de grave, j'ai un peu ralenti la cadence [c'est fou le nombre de gens qu'il y a dans les salles... moi qui n'aime pas les gens, c'est agaçant]

invictus
INVICTUS
de Clint EASTWOOD pour commencer. La salle était comble alors que nous étions déjà à plusieurs semaines de la sortie du film. C'est la petite histoire de la grande histoire, l'histoire d'une obsession intelligente. Et pour qui aime le rugby, les dernières minutes sont sublimes : on vit le match de l'intérieur !

Quand on en sort, on est diverti en se disant que ah oui, EASTWOOD fait de vraiment bons films... puis on y réfléchit, encore et encore, et on réalise tous les messages qu'il a passés dans ce film.

C'est donc ce que j'appelle un très bon film.

sherlock holmes
SHERLOCK HOLMES avec Jude LAW et Robert DAWNEY Jr. On m'en a dit le plus grand bien. On m'a promis de l'action, du cynisme, de l'humour, une dream-team à tout casser, tout ça tout ça.

J'ose à peine te le dire... ...
Je me suis endormie.
Deux fois

Parce que j'étais fatiguée, certainement. Et surtout parce que j'ai eu l'impression que oui, c'était sympa et plein d'humour et d'action mais que ça n'avait finalement pas grand chose d'original. Dans cette catégorie, j'avais préféré
The Young Sherlock Holmes sorti en 1986.


=^..^=  article programmé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ben tu vois je n'étais pas fatiguée mais je n'ai pas aimé Scherlock HOLMES pourtant je voulais le voir que pour Robert DOWNEY Jr (aie j'ai de la concurrence avec Kalliste)- J'irai voir Invictus<br /> pour l'histoire, pour les acteurs et surtout parce que j'ai beaucoup aimé les 2 avant derniers films de Clint EASTWOOD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors tu vas te régaler avec Invictus. vas le voir en v.o., hein ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi je suis allée voir Invictus, parce que j'en avais aussi entendu beaucoup de bien et que tu me l'a également conseillé.<br /> Merci<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rassure-moi, tu as aimé ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne suis pas encore allée voir Invictus, il faut que je me dépêche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> même ceux qui n'aiment pas le rugby ont aimé, c'est te dire !<br /> <br /> <br />
K
<br /> PS : je n'ai pas vu Invictus, mais tu m'a donné envie. C'est vrai que jusqu'à présent j'ai aimé tous ses films de réalisateur, avec une grande préférence pour "Sur la Route de Madison" qui me fait<br /> toujours pleurer comme une Madeleine et pourtant je le connais par coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là, La Route de Madisson..... qu'est-ce que j'ai détesté cette roucoulaaaaaaaade ! quoique, la scène dans la voiture.... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pourtant, Robert Dawney Junior, il a un chaaarme ! Moi, dans Ally Mc Beal je ne voyais que lui <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme je te comprends... et dans Iron Man, tu l'as vu dans Iron Man ? rooooooh<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon alors là c'est l'humaine :invictus ,j'ai très envie de le voir ,mais Serlock....j'attendrai que cela passe à la télé !!<br /> je crois que je vais aller voir la rafle ,mais avec plein de mouchoirs !!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là, voilà un film qui n'est pas pour moi ! je vais au ciné pour me détendre.....<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai qu'Invictius a une très bonne presse ! par contre le genre de Sherlock j'attend patiemment que ça passe à la télé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais quand même... j'espère que ton écran télé est grand !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Plus il vieilli Clint Eastwood, plus il fait de bon film, mais bon pas vu celui-là. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gran Torino était vraiment bien. Fiston pense que le film aurait eu plus d'impact si le gars n'était pas mort...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai adoré Invictus que je suis allée voir dimanche. images époustouflantes du match de rugby et beaucoup d'émotions<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en suis ravie pour toi !!! dis-moi... tu écris vraiment de Tahiti ? wow<br /> <br /> <br /> <br />