En attendant que je revienne du temple de la vitesse

Publié le par MiC

 


Pour celles qui s'inquiètent, m'Agathe est en vacances chez Fiston.

=^..^=

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Et le bruit ? ça tue vraiment les oreilles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh punaise que oui. bouchons d'oreilles obligatoires. je les avais pris rose pour Biche, bien sûr. on peut supporter les Porsche voire les GP1 mais à partir des GP2,<br /> protections auditives mandatory !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne vous ai pas vu dans le public mais j'ai bien vu le départ pourri de je ne sais plus quel coureur qui a stoppé 3 autres véhicules.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LIUZZI, qu'est pénalisé pour le prochain départ à Singapour. nanmého. tu parles d'une course : le tiers a lâché en cours de route. même pas eu mal au coeur because<br /> le carburant. rah la la. nan je rigole c'était TROP bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop drôle.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de t'avoir amusée, alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour cet intermède trop marrant... J'ai presque le même à la maison !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de séjour et profite bien du bruit et des odeurs...<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et de la chaleur.... il est à peine 9h et on sent que la journée va être chauuuuuuude. départ dans quelques minutes pour la marche, puis le passante puis le train<br /> puis le bus puis la marche vers le Saint Graaal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci mille fois pour ce chat clown ! C'est pour calmer Fiston ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le pauvre a bien fait de virer son tapis à poils : la vilaine a vomi le peu qu'elle avait mangé. je ne suis même pas sûre qu'elle soit sortie de sous le lit. oh je<br /> sens que sa vengeance va être cruelle......<br /> <br /> <br /> <br />