En passant par CDG

Publié le par MiC

 

Dimanche, j'étais d'aéroport. J'y ai pris ces deux photos, ces deux photos seulement, que j'ai trouvées particulièrement réussies

 

2012-06-4170.JPG

 

2012-06-4171.JPG

 

Comme tu l'as compris, public-chéri-mon-amour, ma préférence va à la seconde avec les trois nuages comme des points de suspension... Ce qui convient magnifiquement à un aéroport qui n'est qu'un passage pour...

 

Et ceci toujours avec mon smartphone.
A qui je vais faire des infidélités : me suis commandée un APN [chut, faut pas lui dire]

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toujours aussi formidables, vos photos, ma toute bonne !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, si l'APN voulait bien accepter de me passer les photos qu'il prend........<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Oh de bien jolies photos ! tu vas t'éclater avec ton nouveau joujou ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens, t'es revenue, toi ? et pas déjà repartie ??? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est vrai que ton oeil fonctionne bien (pour ce qui est de FAIRE des photos, moins pour VOIR celles des autres) ! Je rigole... Et tu partais pour où ? (si ce n'est pas indiscret...) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour nulle part, juste j'accompagnais, vilaine que tu es<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup tes photos. Promis, je ne dirai rien pour l'APN, mais j'attends de voir le résultat de tes essais avec le nouveau jouet. Il mériterait bien un étui fait main sur mesure, non ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais figure-toi qu'il A un étui tout joli, et une carte aussi. aaaaah mais. il est arrivé, il est donc en période probatoire, le temps que je me fasse à l'idée de sa<br /> présence (je sais, c'est sot, mais c'est ainsi)<br /> <br /> <br /> <br />