Hit the road, MiC

Publié le par MiC

 

Il y a deux week-end de ça, je m'en fus accompagner Biche vers son nouveau chez elle, histoire de l'aider à s'installer [comme dit l'adage, il n'est pas besoin d'être juive pour être une mère juive...]

 

Après avoir déposé m'Agathe chez Fiston pour quelques jours de vacances

 

2012-01 3242

 

Biche et moi avons taillé la route, cap au sud. Le croiras-tu : départ à 5 heures du matin !
Donc pause caféine/su-sucre dès que nous avons mis les roues de ma limousine sur le bitume autoroutier [le sac en crcoco funky est à moi, ouii]

 

2012-01 3243

 

Il y avait du brouillard

 

2012-01 3246

 

Beaucoup de brouillard

 

2012-01 3248

 

Très beaucoup du brouillard - Fatiguant mais beau

 

2012-01 3250

 

Brouillard qui s'est quand même décidé à se lever lorsque nous avons quitté l'autoroute

 

2012-01 3264

 

Curieux qu'il soit bien plus agréable de se faire ralentir par un bateau que par des véhicules franciliens


2012-01 3253

 

Biche fut installée [grâce à la participation active de nos grands amis Casto, Confo et Babou]

 

2012-01-3265.JPG


2012-01-3266.JPG

 

Spéciale décicace aux Molinetti milanais tirés des cartons... so delicioso trempés dans du thé

 

2012-01-3255.JPG

 

Et j'ai quitté la charmante préfecture où Biche fait un stage chocolatier pour quelques mois

 

2012-01 3274

 

Retour vers mon F1 avec récupération de m'Agathe [d'une sociabilité suspecte quand elle est en congés

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Ca me plait bien son ptit coin !! je sais pas où elle est mais ça a l'air bien sympathique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans le Sud, il y fait chaud, c'est ce qu'elle voulait<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bizarre cette T'Agathe  !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui. c'est pour ça que je l'aime<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un stage chez un chocolatier ? Elle n'a pas besoin d'aide ? Sinon, tu m'appelles...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu savais : elle a droit de manger tout ce qu'elle veut sur les chaines. tous ses collègues lui ont avoué avoir pris 5 kilos la première année.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Casto, Confo, je connais, mais Babou, c'est qui ? Faut pas oublier d'expliquer aux générations vénérables, ma toute bonne ! Et vos photos sont toujours aussi excellentes, parlantes un max, on y<br /> est vraiment !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Babou est l'équivalent de Foirfouille, si vous connaissez. Nous y avons trouvé des rideaux, de douche et de fenêtre, la toile cirée qui a servi de [zut j'ai oublié<br /> le nom], des ustensiles, tout ça tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli voyage, malgré le brouillard du départ. J'aime bien la fresque. Tu as rapporté un souvenir à T'Agathe pour te faire pardonner ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien du tout, tu penses ! mais au moins elle ne s'est pas planquée quand je suis arrivée...<br /> <br /> <br /> <br />