J'étais pourtant partie pour passer un week-end tranquillou, moi... 1/2

Publié le par MiC

 

C'était un week-end sans GP [pour Grand Prix de Formule 1, j'essplik pour ceux qui, des fois, ne sauraient pas encore que la MiC aime les monoplaces]. J'avais décidé de bâcher ce que j'avais à faire dès samedi matin : vendre deux sacs de livres à Saint-Michel


DSC01750

 

Et buller, buller, buller. Donc petite promenade dans Paris

 

DSC01753

 

Passage chez un marchand de cupcakes... décevant. Pourtant, ils se targuent de fournir de grandes sociétés... J'en reste à BERKO [clic si tu veux tout savoir... et si tu es gourmand(e), tu voudras...]

 

DSC01755

 

Arrêt à ALINEA où, tiens, ils avaient le meuble que je visais depuis un moment pour mon téléviseur. Comme j'avais récupéré des sous en vendant mes livres, allez... je l'ai acheté !

 

Colis de 20 kilos que j'ai posé quelque part dans mon petit chez-moi après l'avoir tranquillement trimballé [me voyant partir en le déplaçant cahin-caha, le gars d'ALINEA l'a très gentiment mis dans ma voiture, mais pas jusqu'à chez moi. Tssss]

 

Puis sieste, parce que bon, c'est samedi, aussi. Puis... ben figure-toi que hier soir était la Nuit des Musées, et que j'ai un musée pas loin de chez moi [clic]. Tard le soir, pas trop de monde, un délice. Et l'accès aux Concorde était gratuit !

 

DSC01757

 

Car oui, il y en a DEUX ! Le 001 Air France qui a servi aux premiers vols à Toulouse, dont le tout premier était le 2 mars 1972. 

 

DSC01761

 

On entre par l'arrière du 001 plein de fils électriques et de machines, et on passe au Sierra Delta de British Airways en configuration passagers. Ben tu sais quoi.... c'est tout petit-petit-petit, un Concorde.

 

DSC01762

 

Mais ce que ça en jette ! Surtout de nuit....

 

Fin de la parte-ouane

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il me tarde de connaitre la suite de votre fin de semaine "calme", ma toute bonne ! Ici, ce fut vraiment très calme, une petite vie de petits vieux, mais ça ne va pas durer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la vie sociale va reprendre son cours avec les chaleurs, I suppose<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben fialement tu as fait beaucoup de choses  !!! je ne suis pas fan des gâteaux pleins de<br /> crème  et pis c'est pas bon pour les chats !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la crème était dessus. et même m'Agathe n'a pas aimé, dis donc..... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Effectivement, si ce n'est que la première partie d'une week-end calme, il a dû être bien rempli !!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise demain et amitiés de ch'nord (avec un petit calinou à ma copine t'Agathe)<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pas arrêté ! quel scandale......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe idée que d'aller visiter ce musée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui, suggestion d'une collègue. c'est la première année que ce musée fait quelque chose à l'occasion de la Nuit des Musées. vivement l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Monter dans un avion ce week-end ci, je trouve que c'est osé.<br /> <br /> <br /> Il y a d'autres moyens pour faire venir Mc Taylor quand même ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hey, ça me fait plaisir de te lire ! T'inquiète, l'avion n'était pas volant..... et je trouve qu'il a de plus en plus de bide, le McTaylor. héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> VITE LA SUITE...J'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> va pas croire, va pas croire......... vivement lundi que je me remette de ce week-end qui devait être tranquillou !<br /> <br /> <br /> <br />