marque-ta-page en v.o.

Publié le par MiC

 

Offert donc je te montre

 

DSC02136.JPG

 

Ça dit "Touche pas à mon livre" !!!
Aïda 18 - Un fil

C'est un free offert par Kincavel Krosses [clic] qui présente des samplers simples souvent "subversifs" et  comme tout dont j'apprécie le côté décalé. Genre "Veni Vidi Visa" ou "Stuff housework, I have a life" [soit quelque chose comme "Zut au ménage, j'ai une vie!] ou encore mieux :

 

xxx-quattro.jpg

En référence à une série anglaise que j'adore follement : Ashes to Ashes, qui ne passera malheureusement jamais en France. 

 

La plante dessous, c'est un buis... et c'est sur mon balcon !

=^..^=

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est original !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que j'apprécie ! et d'un chic.....<br /> <br /> <br /> <br />