Rien que pour moi, na !

Publié le par MiC

 

Je t'en avais causé, public-chéri-mon-amour, et je l'ai fait 

 

DSC00804

 

T'as vu : c'est mon initiale à moi, comme ça on me le piquera pas.

héhéhé

 

A un fil sur Dada 18, comme d'hab.

Grille offerte par le défunt blog L'Atelier de Clochette [clic]

 

 

=^..^=

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oui oui maintenant je peux voir la photo :-) Magnifique ces xxx !!! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaaaaaaah me voici rassurée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime bcp, ça fait du bien de penser à soi ;-), bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je peux t'assurer que ma vie est devenue bien plus simple depuis que j'ai décidé d'être foncièrement égoïste...........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super classe votre "M", ma toute bonne ! Vraiment très, très beau !<br /> <br /> <br /> Quant à votre prurit ménager, ne vous en faites pas, ce sont des choses éphémères qui n'attaquent pas le génie (merci Julie !!!) plus que le temps d'un déjeuner de soleil et on s'habitue très<br /> bien aux tâches de propre.<br /> <br /> <br /> P.S. Je ne me rappelais pas du tout l'histoire de la souris dans le rideau chez votre grand mère, me l'avez-vous jamais racontée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, on va dire que je comptais sur Granny pour vendre la mèche...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pffffffffff, j'arrive pas à voir l'image moi... Je repaserai plus tard, peut-être que mon ordi voudra l'afficher :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'inquiètes.... y es-tu arrivée finalement ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est superbe ! j'adore les couleurs de l'arrière plan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups, oublié de dire que c'est un dégradé en soie dont j'ai oublié la marque.... désolée<br /> <br /> <br /> <br />