Scoumoune for ever

Publié le par MiC

 

J'avais rendez-vous ce matin à 11h dans Paris pour un cours de maquillage. Il m'a fallu sortir de chez moi sans maquillage pour la deuxième [que j'espère la seconde] fois en deux semaines. J'étais dans le RER lorsque la prestataire m'appelle : elle vient d'avoir un accident de voiture et annule le RdV.

 

Okay, je comprends, bien sûr. Lorsqu'elle m'a appelée, oui, j'étais dans le RER... bloqué dans un tunnel depuis un bon moment, sans aucune annonce Bien Sûr. Ce qui me permet d'avancer le livre intéressant mais difficile sur lequel je suis en train de plancher. Après m'être maquillée, BIEN SÛR [sous le regard un tantinet goguenard des autres voyageurs]

 

Okay, lorsque le RER arrive enfin aux Halles, des flics plein le quai : colis piégé dans un autre train. Plus rien ne circule. Je décide de faire la touriste dans Paris donc je sors. 


pluie_03-copie-1.gif

Dehors il pleut une pluie froide et glacée.
[et pourquoi mon animation ne s'anime pas, hein ? hein ?]

 

Okay, ça commence à bien faire, je veux rentrer dans ma maison. Retour sous-terre [en trichant un peu avec le ticket parce que ça va bien maintenant, vais pas payer un aller-retour alors que je n'ai pas marché dans Paris] Toujours pas de trains.

 

Okay, je me pose dans un siège sur le quai qui le fait bien, je me mets du jazz dans les esgourdes et je replonge dans le livre en attendant qu'une rame arrive. Programme en vue : cocooning maison en épluchant consciencieusement les magazines du week-end.

 

Okay, un train arrive enfin.  Ça tombe bien : mon Grinch vient [une fois encore] de se mettre en drapeau. Retour maison. Où aucun magazine n'a atteint ma boite aux lettres.

 

Voilàvoilàvoilà
Ça sera donc vautrage en couvant une petite crève et en attendant l'arrivée des beaux jours

 

chat attend le printemps

sacré LOLCAT [clic]

 

Nan, je rigole : je n'aime pas les beaux jours.

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Semaine touristique à faire visiter ce beau pays à un couple d'amis, et ce fut vraiment sympa ! Hier, par exemple, j'ai découvert un des plus beaux paysages que j'aie jamais vus, à la suite d'une<br /> erreur : nous voulions voir un phare, on nous a mal indiqué et nous nous sommes retrouvés en haut d'une petite montagne au dessus de la mer, une pure splendeur, la plaine derrière, la côte à<br /> droite et à gauche (c'est un cap), la mer devant, des rochers, etc ... Une pure splendeur - et non, moi, je ne fais pas de photos, dommage ! Mais je garde la photo dans ma tête et c'est BOOOO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureusement qu'il reste les mots pour décrire, s'pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Ah ben ça me rappelle ma soirée de Jeudi... mais heureusement pour moi ça s'est bien terminé grace à fille aînée !<br /> <br /> <br /> faudrait que je raconte ça sur not' blog !! car il est largement en friche çui là !! tssssssssss (comme tu dis !)<br /> <br /> <br /> je compatis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben j'attends, j'attends-là. parce que je te f'rais dire que t'as rien affiché depuis UN mois sur ton blog, hein ! hein !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Colis piégé  !!! Holala aime pas !!!<br /> <br /> <br /> Ben moi les beaux jours je les attends  de pied ferme !!!Et c'est l'humaine qui parle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis sûre que le félin les attend itou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je vais aller me vautrer aussi .... sur mon hamac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> okay, toi, tu sors !!!!!  oui, d'accord, tu es déjà dehors. roh ça<br /> va........<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pour une sortie ratée, elle était ratée :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crains d'en arriver à la triste conclusion que les samedis dans Paris, ça n'est pas pour bibi...... parce que ça n'est pas la première fois que ça m'arrive.<br /> tssss<br /> <br /> <br /> <br />