tsss demain c'est lundi

Publié le par MiC

 

there's monday every week

 

mais... mais... mais...

c'est lundi TOUTES les semaines ?

 

 

=^..^=

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui j'etais tres emue,c'etait tres beau et tres grand<br /> <br /> <br /> j'ai decouvert d'autres tableaux de peintres modernes et vraiment j'aime cette epoque<br /> <br /> <br /> apres on est allé visiter le prado et à part jerome bosch(el bosco)peu de toiles m'ont emues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon truc à moi, c'est plutôt Edward HOPPER..... c'est autre chose ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> non le guernica de picasso!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> me disait aussi..... c'est le grand barbouillage en noir et blanc, c'est ça ? as-tu aimé ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi lundi j'etais à madrid voir guernica:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le dernier film de Javier BARDEM ??? nan, je ne sors pas. c'était bien ? raconnnnnte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ouaip, lundi ! Moi j'aime bien le lundi, c'est le début de mon week-end ! <br /> <br /> <br /> Oui je sais, je sors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan, nan, reviens : dis-moi donc c'est quoi ton métier ?<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> tu sais ce que je fais des fois le dimanche soir... je dis plein de gros mots ! ça me défoule et après ça va mieux. enfin, en ce moment c'est pas grave le lundi, chu en wacances !<br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben pourquoi ? moi j'aime bien retrouver mon chef, mon couloir, et mes parapheurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hélas oui, il y a un lundi par semaine !!!<br /> <br /> <br /> (bon faut se dire qu'il y a un vendredi par semaine aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que ouiche ! je ne suis pas du genre "ça va comme un lundi". en général, ceux qui me disent ça, je leur balance "ça va comme un mardi" le<br /> lendemain. et si on me cherche, je peux débiter toute la semaine. nanmého<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, bien sûr, mais "le lundi au soleil"... Passe à l'ombre (je sais, je me répète, mais par chez nous c'est une phrase que l'on dit souvent !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben justement, c'est tout ce soleil qui fait que ce lundi-ci fut un poil agaçant à voir arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> yep !!! tous les dimanches soirs faut se motiver ! rhâ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh t'inquiète, motivée je le suis. c'est que j'ai bien aimé la tête de ce LOLCAT.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais oui, un lundi chaque semaine, mais pour moi, ça ne fait guère de différence, je me suis défoncée aujourd'hui pour finir mes bricolages - enfin presque, je pense que je ferai dimanche demain,<br /> c'est pas mal, la retraite !<br /> <br /> <br /> Courage, ma toute bonne, vous avez eu tout un week-end pour vous reposer, vous serez donc en pleine forme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben avec les chaleurs, pas fastouche de se reposer le week-end. tsss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Couraaaaaaaaaage ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh t'inquiète, ça le fait toujours ! mais si je retenais le crétin qui m'a dit que ça se calme après le 14 juillet......... ah oui, tiens, c'est<br /> mon chef !<br /> <br /> <br /> <br />