xxx

Publié le par MiC

 

J'ai le temps [humph] aussi je brode

 

2012-11 5379

 

Le muffin vient du Net, il a été fait il y a un moment, je n'ai encore pas eu l'occasion de l'offrir

 

2012-11 5380

 

le Y, extrait des Lettres de Valérie LEJEUNE [clic] sera offert la semaine prochaine

 

2012-11 5381

 

=^..^=

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas au Japon, quand même ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan, de l'autre côté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gourmande, va ! La neige a effectivement fondu très vite mais suffisamment tard pou ennuyer les gens ! Dimanche matin, j'anime un atelier de cuisine occitane (plein de "pestos" ou "pesti") ;<br /> j'espère qu'ELLE ne reviendra pas à la charge ! Tu descends quand par chez nous, qu'on te fasse un peu visiter le pays ????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh vé, ma pauvrette, pas demain la veille : je commence à mettre des sous de côté pour aller voir un GP loin, loin, loinnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça ne te gêne pas l'attelle ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vieille histoire, l'attelle, voyons ! tu sais qu'on peut compter sur la sorcière aux dents vertes pour varier les plaisirs.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo, ils sont très jolis. Les muffins vont mesurer l'avancée des chat-pitres ?<br /> <br /> <br /> Pas taper.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan pas taper, juste tu sors. ha !<br /> <br /> <br /> <br />