Comme une envie de grand espace

Publié le par MiC

Il est temps de changer de fond d'écran. Mon choix du jour : une des couvertures de LIFE MAGAZINE utilisées dans ce film vraiment réussi -à mon goût, bien évidemment : La vie secrète de Walter MITTY (pour la bo, clic ici)
L'image vient de cette chère
Boite Verte (clic)

Comme une envie de grand espace
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais je n'y comprends rien : si je clique sur "j'aime", Face de truc me demande de m'inscrire or ....je résiste ! Tant pis, tu lui diras que j'adore la plupart de ses photos (sauf peut-être un genre de serpent vert qui ne me rassure guère...).
Répondre
M
ah ben ouiche, si t'es pas inscrite... je lui dirai quand je le verrai en août. promis. soigne bien tes bronhes !
M
Toi, c'est ta patte qui t'embête, moi c'est mes bronches ! Dans la chaleur variable de ce mois de juillet, je bronchite à tout va ! Mais, bon, ça va passer...<br /> Je suis allée voir les photos de ton ami de NY : il a un regard, cet homme ! Superbe. Je n'ai rien marqué sur Face de Bouc, mais j'aime !
Répondre
M
marque, marque ! clic au moins sur &quot;j'aime&quot; sur les photos que tu....... aimes : ça lui fait du bien. il faut qu'il se lance un peu plus. alors on le pousse, on le pousse !
N
et quand tu roules d'est en ouest (ou l'inverse) tu as des montagnes à l'horizon et 6 heures plus tard toujours les mêmes montagnes au même horizon. Imagine les pionniers dans leurs chariots à cheval, qui mettaient des semaines à traverser, et les indiens .....
Répondre
M
sans GPS dans leurs smartphones, sans liseuse, mais quelle horreur !!!