Tiens, un monsieur en peignoir rouge

Publié le par MiC

Depuis que j'ai changé de système d'exploitation -XP ayant été tué- mon fond d'écran change tout le temps ! C'est très amusant : j'ai paramétré le zinzin pour que les images changent toutes les minutes.

Et j'ajoute plein d'images au fur et à mesure qu'elles me tapent dans l'oeil lors de mes pérégrinations.

Du coup, pour te raconter mes fonds d'écran, je te ferai-montrer le dernier récupéré (
et je te le raconterai plus souvent qu'avant) Je te présente donc le Dr POZZI de John SINGER SARGENT, que j'apprécie toujours autant : je t'en ai causé ici, et ici, et encore........ (clic, clic et reclic)

Allez, à ton tour de me raconter ton fond d'écran  smiley fleur

Tiens, un monsieur en peignoir rouge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je voulais te mettre une photo du mien mais ça veut pas. grrrrrrrrr<br /> tant pis<br /> tu ne verras pas la souris qui veut décapiter le chat....
Répondre
N
hihihi
M
ben voui, rester aussi longtemps le bras en l'air......
N
la souris ?
M
l'ait vue sur FB.... pôv bête