Au Ver à Soie il y a.... parte ouane

Publié le par MiC

Roh, je me réalise que je ne t'ai pas conté qu'il y a quelques mois, je fus entraînée à faire une visite nocturne (elles ont quand même dû s'y mettre à deux, avec restau / champagne avant...) dans un atelier magique, accessible to the Happy Few, plein de boites, d'objets anciens, de splendeurs rétros à souhait, de choses diverses, variées et colorées... et de dames très créatrices.

Au Ver à Soie il y a.... parte ouaneAu Ver à Soie il y a.... parte ouaneAu Ver à Soie il y a.... parte ouane
Au Ver à Soie il y a.... parte ouaneAu Ver à Soie il y a.... parte ouane
Au Ver à Soie il y a.... parte ouaneAu Ver à Soie il y a.... parte ouaneAu Ver à Soie il y a.... parte ouane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi , j' utilise le fil a couper le beurre , sans pour autant perdre le fil de la conversation<br /> impressionnant tous ces fils
Répondre
M
hihihi<br /> surtout quand tu commences à te dire qu'avec telle couleur tu pourrais.... et telle autre..... et telle matière...... si on mélangeait soie et coton..... si..... si......
V
Et en plus à la nuit de la broderie, il y a l'incontournable &quot;pêche à la ligne&quot; !
Répondre
M
roh ca vaaaaaaaaaaa
N
demande à ta skin, elle l'a peut-être vu..........
M
ah mais oui, c'est vrai !!! en plus j'avais gagné un fil bien comme tout <br /> allons bon, où qu'il est, le fil, hein ? hein ?
M
J'adore les fils de soie du Ver à soie ! Maintenant je ne brode qu'avec ces fils (1 fil sur un point, bien sûr !) et certains sites les proposent au mètre ce qui est très sympa quand tu n'as que quelques points à broder. J'aurais bien aimé faire cette visite mais je n'ai pas trouvé de téléportage pour m'amener directement à Paris demain...
Répondre
M
d'où l'odeur...
N
même la poussière est d'époque, c'est dire ;-)
M
Une merveille de visite, je t'assure ! tout est conservé merveilleusement
N
et c'est à nouveau visible demain pendant la Nuit de la Broderie ( http://nuitdelabroderie.over-blog.com), locaux Au Ver à Soie 102 rue Réaumur à Paris. Entrée gratuite sur réservation de 17 h à 22 h.
Répondre
M
y'a une photo de la rue !!!<br /> ah ben non, c'était au coin
N
oui mais tu disais pas où, des fois que des lectrices (eurs) soient intéressés
M
et pourquoi que tu crois que j'en cause aujourd'hui et demain, hein ? hein ?