Un p'tit noir sur le zinc

Publié le par MiC

Comme tu me l'as entendu dire, "mercredi, c'est Paris". Nous sommes mercredi. Voici donc Paris..... 

Un p'tit noir sur le zinc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et George vient t'apporter les capsules à la maison ? T'Agathe le supporte ? Dis-moi vite et j'arrête le thé !
Répondre
M
hihihi<br /> si George devait me livrer du café, t'inquiète que l'opinion de m'Agathe serait très secondaire !
M
Deux petits noirs qui moussent, on reste dans la tradition ancestrale - ou presque, alors le carré de chocolat et/ou autres fantaisies, c'est &quot;moderne&quot;, branché, tout ce qu'on veut, sauf traditionnel - en tous cas pour ma génération.
Répondre
M
perso, j'aime pô le p'tit noir. l'a pas d'goût, le p'tit noir du comptoir.<br /> rien ne vaut une capsule de l'ami George ! car oui, Mère, la machine fonctionne toujours !
N
deux p'tits noirs. et le bruit de l'oeuf dur cassé sur le comptoir ?
Répondre
M
je vois qu'on connait ses classiques. pas d'oeuf dur : c'était un p'tit noir et un grand brun
C
y a pas de petit carré de chocolat ???? mais où est le ti chocolat ? ou le petit bastogne au moins ? je suis choquée ! tout se perd...
Répondre
M
pas de p'tit carré de chocolat au comptoir : c'est Paris !