McTAYLER m'a extrêmement déçue, ce soir

Publié le par MiC

csin18.jpgAprès une journée bien remplie dont je parlerai très bientôt, et sous l'effet d'un chili-con-carne précédé de champagne-à-la-fleur-de-violette [on avait un alibi : Biche a terminé ses concours], je dodassais très gentiment sur le sofa en reluquant d'un oeil à peine concupiscent le beau McTAYLOR qui faisait son ouvrage dans mon poste.

Las ! Je découvre avec stupéfaction et horreur que mon beau et handsome McTAYLOR... j'ose à peine l'écrire... forniquerait devant la télévision allumée !!!

Ne te méprends pas, public-chéri-mon-amour, je l'autorise à avoir des fréquentations.Surtout que la belle qui était dans son lit est la même qui faisait tourner la tête à La Mort, la vraie, sous les traits de Brad PITT -ça aide- dans MEET JOE BLACK [un de mes trois films préférés].

Que lui soit torse-nu et elle en nuisette après leurs débats, passe encore. On connait les Américains, un peu spéciaux pour ce qui est de la bagatelle [je rappelle qu'il est encore des états des USA où la sodomie entre époux légitimes et conscentants est toujours interdite...]

Mais devant la télévision... 
Oh, j'en entends déjà quelques-un(e)s oser murmurer "Peut-être l'ont-ils allumée après ?".  
Eh ben non. Déjà la télé dans la chambre je trouve ça pas cool du tout. Mais là... 
Je suis déçue, mais déçue.
Humph

Publié dans la loi des séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi il m'a déçue l'autre soir. Comme t'en parlais assez régulièrement je me suis dit que j'allais regarder histoire de savoir de quoi il s'agissait. J'ai été hyper déçue, c'est nul.Le mec il met ses échantillons au GC/MS avec un capuchon même pas perçable par une aiguille, il met pas d'étalons dedans et il lance la manip avec juste un fiole. Et en plus son GC/MS est magique car il lui sort les résultats en 3 minutes. Franchement il a eu son BTS chimie dans une pochette surprise ou quoi ? Et la fille qui te fait une phrase de malade du genre "Il s'agit indéniablement d'une réaction fortuite qui indubitablement nous sera confirmée quand nous aurons le spectrogramme" Moyen ...Et cerise sur le gateau, Mc Taylor prends le sabre, dit qu'il est particulièrement courbe et qu'il faut toute une vie pour savoir s'en servir pour qu'il coupe sans faire de marque. Il empoigne le sabre, tranche, nickel. Trop fort le mec, surtout quand il fait une coupure de haut en bas alors qu'il a tranché de bas en haut.Ca y est, je suis vaccinée.PS : je sais pas du tout quelle saison c'est, en tous cas le titre de l'épisode c'est "le samouraï des affaires"
Répondre
M
ah oui mais tu regardes ça avec un oeil d'experte, toi... moi je le regarde avec un oeil de midinette, et je le trouve si sexxxxxxxy !   contente de te lire, miss.
C
moi aussi cela m'a fait un coup au coeur !Qu'il est beau torse nu ..........
Répondre
M
ah non, birk birk birk : tout glabre !!! quoique... exceptionnellement, je dirais pas non...
P
Pas jalouse ?....  mon oeil !  :o))
Répondre
M
j'te jure, Paulette, suis pas jalouse : elle est trop belle cette femme! Déjà je craquais total pour elle dans MEET JOE BLACK...