Un cadre plein de taches

Publié le par MiC

Or donc, le 22 avril, je m'en étais allée à L'ECLAT DE VERRE à Chantilly et j'y avais trouvé une bien jolie carte, puis un bien joli cadre et j'ai juste un peu forcé mon talent pour trouver la papier qui le faisait bien. Toute inspirationnée que j'étais, j'ai fait un cadre de tout ceci, que j'ai offert à son récipiendaire il y a deux jours. Je peux donc le faire-montrer :
8-mai-2007.jpg

Font suer over-blog-version-2 : les images sont toutes de la même petite taille... pfff

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est quoi ? Topaz avec la varicelle ?
Répondre
M
hihihi... c'est ma copine Françoise qu'est folle du motif léopard. pov Topaz...
M
Wouahhh !!!! compliqué pour mettre un commentaire chez toi !!!!! <br /> Donc ! tes ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres, mais comment diable fais-tu pour en commencer autant ?????<br /> Topaze est de plus en plus à croquer et j'adore la tête de gros maou et la sienne durant la baston !!!!!!
Répondre
M
je sais, merci la version 2 et tout qui est chamboulé....  C'est Silia qu'a lancé le challenge des 10 WiP = 10 ouvrages en même temps. Je n'arrive pas à dépasser 5 !