Topaz découvre la pélouz

Publié le par MiC

Hier, dimanche ensoleillé, entre deux gros passages de nuages venteux, DH a décidé qu'il était temps pour Topaz de découvrir l'herbe du jardin. Topaz a beaucoup apprécié. Topaz a très vite repéré le passage "spécial chats du quartier" dans le grillage du voisin. Topaz a eu beaucoup de mal à quitter cet endroit si intéressant. 

Mais DH avait tout prévu : plume-au-vent [un jeu tout simple fait d'un pompon à frange en faux cuir attaché à un ruban] a détourné le Topaz de sa découverte et a permis un retour à l'intérieur du Home-Sweet-Home... plus ou moins content.

13-mai-07--0-.jpg13-mai-07--1-.jpg13-mai-07--2-.jpg13-mai-07--3-.jpg13-mai-07--4-.jpg13-mai-07--5-.jpg

Depuis, la bestiole a réclamé à sortir plusieurs fois et sur plusieurs tons [il me semble même avoir compris quelques insultes bien senties] puis s'est écroûlée et a roupillé toute l'après-midi. Que d'émotions !

Nous vivons actuellement la période "je vole à tous les étages" : branche de persil soigneusement dépiautée dans la cuisine, torchon piqué dans le panier de linge à repasser et traîné à toute allure dans la maison, dépiautage des fleurs de mes tongs [p'tain, nan, pas les tongs!] avec dispersion des fleurettes dans la salle de bain, échappée de cheval en plastouche piqué dans la chambre de Biche [ah ben fallait pas le laisser traîner]... et tout ce qu'on ne sait pas encore...

la version 2 continue de me pourrir mes soirées : là nous calons à l'insertion des images...

Publié dans meuñous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
y a pas à dire, le vert cela va bien aux rouquins !!!
Répondre
M
l'est pas rouquin, l'est doré mon bébé-d'amour-à-moi
L
Dans mes bras Topaz j'ai jamais pu saquer ces tongs :o)
Répondre
M
allez, promis, la prochaine fois qu'on se voit je te chante la chanson des tongs, et sans Gérard LANVIN
C
Moaaa, j'veux etre reincarnée en chat de maison, sinon rien
Répondre
M
parait que la maison est bonne, mais ces temps-ci les "vieux" en ont un peu marre du p'tit doré