L'affaire des fonds d'écran

Publié le par MiC


J'ai croisé l'affaire sur le site de Doune [si les liens ne fonctionnent pas, j'aurais l'air ridicule. pas grave, depuis le temps, je devrais être morte dix-huit mille
fois
], qui la fait suite à un article sur le blog de
Nath qui l'a vu sur... je vous laisse suivre le fil si ça vous dit.

Bref, il s'agit de présenter son fond d'écran, sans triche, tel qu'il est maintenant. Eh bien moi, c'est ça :

150507-fond---cran.JPG


La photo que vous voyez a été prise par ma copine Françoise au Mont-Saint-Michel. Je ne m'en lasse pas !

[Je vous l'accorde, l'image n'est pas fameuse. Me d'mandez pas pourquoi... déjà bien beau qu'j'ai trouvé la ruse pour mettre une GRANDE image.] 


Allez, à vous maintenant ! 
      Silia, LoÏs de Murphy, Cathy, Momole, Attila, Cécile, IsaV (j'ose!) qui avez un blog, je veux voir.  
Et vous mettez un commentaire sur le mien, qu'on s'y précipite toutes !!! 
      Sylvie, Potiron, Paulette, D, Lucille, Mum, qui n'avez pas de blog, envoyez-moi un mail !!! 
Et tout(e)s les autres qui passent par ici, aussi, Aussi, AUSSI !
      Je veux voir, je suis morte de curiosité, je trouve ça trop drôle !

Ah on est fatiguées... Ah ce temps tout-pourri nous crève... Ben non ! On va se remonter en se montrant nos fonds d'écran sous nos manteaux épais !!!

Comment ça, comment qu'on fait ?
Bon, on se concentre et on suit les étapes : c'est tout simple
1°  on repère la touche "impr. écran syst." sur le clavier vers le haut à droite. sur le clavier, j'ai dit, pas sur l'écran !
2°  on clique les touches et en même temps. oui, on utilise plusieurs doigts
3°  on en revient pas : ça affiche le bureau virtuel. ça êtrrrrre miraaacle de la technologie moderrrrrrne
4°  on retient sa respiration, on clique sur la touche repérée en 1°.
comment ça, laquelle ?
5°  on enclenche le programme
Paint. mais si, voyons, dans le le dossier Accessoires... allez, un effort.
6°  on fait Edition / Coller. comment ça, mékeskeldi ??? ah non, là, vous vous débrouillez !
7°  puis Edition / Enregrister Sous en format JPG pour que ça prenne moins de place. j'ai dit, vous vous débrouillez!

Allez hop hop hop, on clique, on clique, on clique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fais-en plutôt un fil 815 ça aura plus de gueule !
Répondre
M
exact. 815 plus mieux bien. mais ne vaut pas un 150
M
AHHHHHHHH que je te hais !!!!!!! à peine rentrée d'un séjour idyllique en Bretagne, je tombe sur CA !!!!! bon ben .... je vais tenter de te donner satisfaction dans les prochains jours ... mais c'est bien parce que c'est toi !!!!!
Répondre
M
niark niark... surtout que j'ai l'intention d'en faire un fil 321... un fil rouge, quoi !
S
peux pas l'image change toutes les 5 mn un truc que cassim m'a installé
Répondre
M
pfffff   porte nawak pour pas jouer !
A
zut!, j'l'avais pas vu celle-la!!!Je sais pas si ça t'interesse vraiment car j'ai le truc basic de Windows XP (l'île avec les palmiers) et les icônes de base: rien de transcendant.
Répondre
M
ah ben non. pas drôle. pfff. va falloir faire mieux pour la prochaine !
L
C'est le détective privé engagé par Mélanie Griffith (cette garce ) qui a pris les photos et m'en a gentiment envoyé une !
Répondre
M
nous attendons, TOUTES !
L
Pareil que Cécile ! Depuis que j'ai Vista ma vie de Geek est un enfer !
Répondre
M
mais euh, c'est koi Vista ???
C
euh, mon fond d'écran c'est mon mari nu, courrant dans l'herbe un soir de pleine lune !je ne sais pas si je dois vous le montrer ????,Non, je rigole, c'est un fond d'écran Debbie Mumm, il y en a plein offerts sur son site. J'en change très souventEt le truc des touches cela ne marche pas avec Vista, d'ailleurs rien ne fonctionne avec Vista, je hais Vista
Répondre
M
je veux rien savoir ! tu nous a promis la photo de ton époux courant nu dans l'herbe, je veux voir. je la mettrai dans la même catégorie que celle de Loïs
P
Tu peux attendre environ 15 jours???  Le mien représente un ouvrage que j'ai fait pour un concours, et je n'aurai le résultat que dans 15 jours, je ne veux pas me jinxer, ni publier à l'avance l'ouvrage qui pour l'instant est quelque part entre ici et les States!!!!!Biz
Répondre
M
pfff... attendre, attendre... pas mon style !   pas grave, tu feras partie de la prochaine session
S
Le mien tu ne le verras pas... parce qu'en ce monment c'est la photo de mes z'enfants.
Répondre
M
ah zutre, effectivement !!!
L
Mon fond d'écran c'est Antonio Banderas entre mes genoux... Ca intéresse vraiment quelqu'un tu crois ?
Répondre
M
déjà ça m'intéresse moi. allez fais péter !dis-donc, j'y songe... tu penses à prendre ton APN à ce moment-là, toi ???