Je veux dormi-i-i-i-r

Publié le par MiC

Ouin, j'ai commencé une "vraie" semaine aujourd'hui. De cinq jours. Clopin-clopant. Et je suis déjà toute fatiguée. Ça fatigue pour de vrai, une micro fracture. Pourtant, j'ai fait light. Mais bon... Fait pas bon vieillir !

J'ai quand même réussi à avancer mon tricot -un peu- et un petit blackwork -un peu. En fait, j'ai changé d'avis en cours de route, pour le blackwork. Du coup, faut attendre demain qu'il fasse jour pour le choix des fils. Okay, okay, je sors l'APN demain.

Bref, ceci n'est qu'un bref signe de vie avant que j'aille retrouver ma grande copine Morphée [non, ce n'est pas le nom du chat]

 

Image hébergée par servimg.com 

-=° Grandeur d'esprit °=-

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui mais Morphée est un homme !
Répondre
M
vi, je sais... me suis déjà faite gronder par ma mère. et ce n'est pas la première fois !
S
Nuit bonne.                      
Répondre
M
il est beau, cet ange... merci !
B
Damned, je n'avais pas vu la webcam au coin du plafond ... OUF! Ce n'est pas chez moi ... car cette nuit, ici, il fallait multiplier les z'humains par deux, les chats par trois et rajouter un chien !! Une nuit d'exception, je te le dis! Quand on est ci-vi-li-sés, on faire chambre à part ;-))) 
Répondre
M
z'avez un king size, j'espère !
P
ok, je suis lâche...mais de toutes façons, je ne peux pas dormir sur le dos.Bon courage pour ta semaine Mic.
Répondre
M
rah, dormir en étoile avec un chat dans chaque creux... jusqu'à ce que Topaz saute sur GrosMa, qui lui crache à la figure, qui se déplace vers Agathe, qui décide de faire sa toilette, que ça agace Topaz qui lui saute dessus, qui s'en ramasse une, qui vient se faire consoler en me bouffant le nez, qui croise en chemin GrosMa qui a décidé de passer sous la couette, etc.. etc..
L
C'est pas de la grandeur d'esprit c'est de la lâcheté, faut assumer c'est tout :o)
Répondre
M
c'est qui qu'est lâche ? viens ici me le dire en face, que je te balance un Topaz en pleine forme dans la tronche!!!
C
Je sais pas si c'est de la télépathie, mais j'ai enfin un peu dormi cette nuit ! Merci Felinity !!!!!!! Chéri vous remercie aussi car quand Amour ne dort pas Chéri non plus, y a pas d'raison !!!!!!!
Répondre
M
c'est le pouvoir du meuñou. tiens, va falloir que je cause à Chéri pour lui expliquer comment installer Ulysse devant la porte, vous empêcher de sortir