Blogosphère : Kokeshi & Myriam

Publié le par MiC

kokeshi-pendentif.JPGMoui je suis consciente du fait d'avoir déjà eu l'occasion d'en parler. 
Il me semble toutefois qu'il n'y a aucun mal à répéter les jolies choses.
Je ne connaissais pas Kokeshi avant de découvrir le site de Myriam
Et je découvre aujourd'hui que l'artistique Myriam fait des pendentifs Kokeshi.
Je craque complètement !
Et je n'hésite pas à faire part de mon enthousiasme à la planète entière [au moins]
Sans vergogne !

Il faut cliquer là : Myriam & Kokeshi's

.

Publié dans or donc - ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben sont plutôt mignonnes ses kokeshi, celles que j'ai vues ressemblaient à s'y méprendre à des quilles de bois avec des visages effrayants, c'était dans un drama japonais, elles étaient utilisées pour faire fuir les esprits malfaisants... :-p
Répondre
M
birk ! effectivement, celles de Myriam sont bien plus douces
C
c'est tout mimi. Ca me rappelle quand j'étais petite !
Répondre
M
vous étiez petite comme ça ?
C
Trop craquantes ses petites bonnes femmes !Merci pour l'adresse
Répondre
M
je t'en prie :-)
F
Je suis allé voir : joli boulot !
Répondre
M
et jolies photos !
M
C'est adorable, allez zou dans mes favoris
Répondre
M
cool