Bon alors, Morphée

Publié le par MiC

Oui, je le sais, Morphée est un gars, fils du Sommeil et de la Nuit, qui a d'ailleurs une tronche pas bien agréable - extrait d'un blog trouvé via le Net :

Image hébergée par servimg.com 

Mais je préfère effectivement [Francis, va falloir m'expliquer ce commentaire] que ça soit une greluche : z'avez-vu les mises en pli d'enfer et les bijoux en or qu'il se trimballe, le Morphée ? C'est que pour la frime et ça tient trop de place dans mon lit, ça. Et j'ose espérer qu'il ôte le grand truc à plumes qu'est derrière quand il se couche, le bougre!!!

Une greluche, même déesse, elle sait ce que c'est : lingérie confortable [rien ne vaut le pilou-pilou], chaussettes de nuit [n'est-ce pas, MuP], les chats s'installent et on se glisse dans les espaces laissés libres, lumière douce et un bon livre... normal, quoi !

Et puis ça agace ma reum quand je dis "ma copine Morphée" [coucou Mère, les préparatifs de votre sauterie villageoise et festive évoluent-il à votre convenance ?]

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
morphé !!!! au morphé homme ou femme beau ou pas beau j'aimerai tant passé + de 2h dans tes bras par nuit!!! ça viendra patience.MIC je vous est envoyé un mail avec photos de trystan qui est né le dimanche 22 juillet a 1h49 mais je pense que ça n'a pas marché.bonne vacance lucille
Répondre
M
j'ai effectivement appris la nouvelle !!!!! par cette pipelete d'Ophélie à qui j'ai acheté un eye-liner. BRAVO ! et bon courage : un jour Trystan aura 15 ans, fera le tour du cadran et videra le frigo en un repas !  tentez votre chance sur l'adresse MSN, si vous en avez l'occasion ;-)
M
je confirme, Morphée est bien un gars, il est même sensé avoir des ailes... çui-ci, il est plutôt bouddhaifié !Bon, alors fais de beaux rêves et à +
Répondre
M
aaah, ça doit être ça ce qu'il a dans le dos. donc il dort avec. donc j'en veux pas dans mon lit !
C
il a fait la gay pride ce morphée là ! ou bien c'est Mister T ?
Répondre
M
sais pas, mais j'en veux pas dans mon lit !
L
pis la frontale, ça empêche de dormir la frontale, même petite, pis rouge on se croirait dans une centrale ou dans stargate .. mouarffffff...C'est po mon style ce gadget..
Répondre
M
parce que tu crois qu'il la garde pour dormir ?
F
Faut pas critiquer ses bijoux, ils sont de famille xD
Répondre
M
morte de lol
C
l'a une sale tronche ton Morphée, je ne voudrais surtout pas m'endormir dans ses bras !mon Morphée à moi, c'est un mélange d'Adrian Brody, de Luka Kovac et de Samy Frey, mais chacune ses goûts  .....
Répondre
M
effectivement, ton Morphée a pas l'air mal du tout... tu nous le prêtes ?