G pour Géraldine

Publié le par MiC

Image hébergée par servimg.com

Les bibliothéquaires de la médiathèque que je fréquente sont tout simplement adorables. Et l'une d'elles ose nous quitter. 
Humph

Je n'ai pas résisté et lui ai fait un p'tit xxx [non Cathy, ce n'est pas ce que vous croyez !], un p'tit truc que je voulais à la fois discret [ça brille mais c'est tout petit] et plaisant, tout à son image.

Géraldine est toujours souriante, voire prête à rire, de très bon conseil tant littéraires que musicaux, et toujours pêchue. De plus, elle est "gironde" ce qui ne gâche rien. 

Je lui souhaite un futur encore-plus-meilleur dans le Sud, avec plein de mariées à guetter à la sortie des églises et pas trop de clientes un peu trop portées sur les bastons-dragons.
.

Publié dans xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli... comme d'hab..Tu es responsable du cadre aussi ?
Répondre
M
le cadre non, mes talents en perles sont limités aux bagues... et encore un seul modèle !
F
Même moi j'avais compris, c'est pas peu dire ;-)
Répondre
M
vais finir par croire que mâme Cathy a l'esprit un tantinet orienté   hihihi
C
ca y est mic j'ai compris les xxxx. Plus d'ambiguité !
Répondre
M
ah quand même !!! quoique... il est vrai que...