AU SECOURS - HELP - HILFE - помощь - HULP - AIUTO - 帮助

Publié le par MiC

help.jpgOn ne rigole plus : je vis un drame !

Nan, il ne s'agit pas d'un dragon déluré qui aurait la sotte idée de venir me bouffer la papatte [elle est sous armure, il va s'y casser la ratiche]

Y'a mon OUTLOOK qui me fait des misères. 
Si, si : il ose !

Allez savoir pourquoi, tous les mails qui m'annoncent des articles publiés par des confrères et consoeurs d'OverBlog basculent automatiquement dans la boite COURRIER INDÉSIRABLES.

Je jure sur la tête à mon Teddy-Bear que je n'y suis pour rien ! [il craint rien, il dort avec moi, il est blindé le pôv]

J'ai beau :
      supprimer le mail, 
      le basculer dans la boîte de réception, 
      me mettre à genou devant mon clavier, 
      insulter l'unité centrale, 
      menacer la souris de la faire bouffer par Topaz... 
Rien n'y fait !

Alors je pose la question : comment c'est'y que je fais pour m'en sortir, hein ?

Je promets une récompense mirifique à ceui ou celle qui me dépannera [pas de détails pour l'instant, mais quand je promets....]

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wanadoo m'a fait le même coup, mais j'ai pu rétablir en cliquant dans une option "autoriser" qui apparait quand on clique sur le message
Répondre
M
ha ha, ça devient intéressant. Fiston vient de me dire un truc du même style. m'en va tester derechef
C
vous me faites beaucoup de peine vous savez... Vous feriez mieux de vous désabonner, ça nous fera mal d'un coup mais ca passera... Là, notre (blogeuses-blogeurs associated) douleur est grande et notre agonie lente et douloureuse !Vous n'etes qu'un monstre !!
Répondre
M
ben pourquoi me désabonnerais-je ? je veux que ça fonctionne, je ne veux de mal à personne, moi.
M
Alorslà, je ne peux pas t'aider, je n'y comprends rien ! Tant pis pour la récompense, mais si ça peut te rassurer, un beau matin j'ai eu la surprise de voir que dorénavent toutes les niouzes lettres alaient dans mes courriers supprimés. (avec Incredimail). Le bon coté de la chose, est que, n'ayant pas toujours le temps de lire mon courrier, je laisse les niouzes là où elles sont, et je les lis au calme !
Répondre
M
que nenni, il est hors de question que la machine décide pour moi. me laisserait pas faire
L
à voir peut être si ce n'est pas dans le paramétrage de l'antivirus que ça se passe peut être ou les sécurités windows./Enfin aller dans outlook express, sécurité : regarder quelle zone de sécurité est cochée : choisir la moins sensible et veiller que dessous soit pas coché : empécher les images.Dernier point : tu as un antispam ? si oui lequel.. sinon la récompense m'en fout, ah nan, topaze écrit plus pourquoi ? HEIN ?
Répondre
M
ouin, c'est trop compliqué pour la blonde-à-l'intérieur que je suis. DH et Fiston ont dit "pas touche au firewall !!! ".   pour Topaz, vais lui demander en direct
F
Je ne peux pas t'aider mais je suis prêt à noter la solution pour le cas où ça m'arriverait. T'as essayé le coup de la hache ? ;-)
Répondre
M
mah non, suis pas si brutale que ça... moi
Z
Peut etre en allant dans l'option "controle du courrier indésirable", puis en "autorisant l'expéditeur" les choses rentreront dans l'ordre.Il y a peut ete eu des changement sur les sécurités d'Outlook, et les niouzes lettres sont considérées comme des "spams" ... A voir
Répondre
M
il s'agit d'OUTLOOK 2003. j'ai suivi ton indication et ai découvert cette option. mais aucun over-blog dans la liste des expéditeurs bloqués - par contre, j'en ai repéré un ou deux qui ne devaient pas y être