Il serait temps de le dire

Publié le par MiC



Oui, "bravo" à Martine27 et Zenana dont les remarques pertinentes m'ont révélé l'option <Courrier Indésirable> à l'ouverture d'un mail sous OUTLOOK2003 [Francis, si t'as pas tout comprendu, je te fais un pas-par-pas]

Du coup, en passant par <Autoriser le Domaine de l'Expéditeur> je suis à nouveau récipiendaire des niouzes-létères d'OverBlog. Que du bonheur.. .. ..

Pourquoi z'étaient deviendus Indésirables, on ne le saura jamais [jaaamais tu n'essaieraaas d'appréhender les mystères & arcaaanes de l'informaaatique]
En tous les cas, c'est tout bon : ça fonctionne !!! 

Ladies, je vous envoie un petit mail de ce pas.

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et après tu veux que je créée mon propre blog????????Moi, suis xxxxxx en informatique !!!!!!!!!
Répondre
M
mais ça n'a rien à voir, voyons. et puis on serait là pour t'aider. la preuve !
C
et la lumière vint des femmes...
Répondre
M
fiat femina lux !
M
Pas de quoi, l'informatique fait parfois des choses bizarres.
Répondre
M
s'il n'y avait que l'informatique...
F
Non seulement j'ai compris mais en plus je le savais, mais je laisse toujours les femmes s'exprimer en premier (ceci dit a-t-on vraiment le choix ?...) bon mardi pluvieux ;-)
Répondre
M
Eeeeeeeeeeet voilà, c'est bien les mecs, ça ! je te laisse te débrouiller et je t'informe une fois que t'as bien galéré que mais-si-je-le-savais. pffffffff mardi pas pluvieux du tout à CDG. coool
Z
Ha ben ça alors ! ..... Tu crois que je peux postuler pour un remake de "drole de drame" (j'ai d'beaux yeux tu sais )
Répondre
M
sans hésiter !!!