ici Topaz : alors, j'vous ai manqué ?

Publié le par MiC

Spécial dédicace à l'Ailfique qu'est la seule à s'inquiéter de c'que je deiviens !
Heur'sment qu'y en a qui m'aiment, j'vous jure...

Ben en fait, ça va, "Tranquille" comme dit la Patronne d'puis qu'elle est r'venue de ses vacances.

J'continue d'grandir, dev'nu trop petit pour la saladier, pfff

Image hébergée par servimg.com 

Mais pile-poil pour l'sac à dos de la P'tite Patronne

Image hébergée par servimg.com 

Tant qu'j'tiens dans l'sac de voyage, hein ? J'lai encore testé au retour d'la Patronne. 
Ça l'fait mais l'a fallu que l'ouvr' moi-même... dingue !

Image hébergée par servimg.com

A part ça, vu l'temps, ben on fait pas grand-chose. 
J'apprends la vie au P'tiot. 
La bagarre, surtout !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

C'timportant, ça, la bagarre. Faut pas déc[bip] avec ça. 
Quoi j'ai pas l'droit l'dire ça non plus ???
Bon...
C'qu'elle est bégueule, la Patronne.
Ouais, ouais, j'retire
(ou pas)
héhéhé

Allez, y'a aussi la sieste
Trèèès important, la sieste. 
J'lui apprends à la faire tout partout. 
C'fastouche : dès qu'les humains sortent un truc moelleux, on squatte.
Genre la planche à repasser :

Image hébergée par servimg.com 

Mais attasssion : toujours laisser la supériorité au Vieux. Pas rigoler avec ça !

Y'a aussi les draps, même un peu humide ça l'fait bien :

Image hébergée par servimg.com 

Mais rien n'vaut la vieille couverture tout pourrave que la P'tite Patronne a rapporté de j'sais pas où :

Image hébergée par servimg.com

Trop d'la balle : on s'met à trois d'ssus. 

Et me d'mandez pas où est passée c'te folle d'Agathe..
Allez j'vous l'dis : elle est dehors, avec la pluie qui tombe.
Complètement j'tée, j'vous dis.
Et allez pas lui dire qu'c'est moi qui vous l'ai dit ou j'vous envoie le P'tiot !! 
Paske c'est pas une cynécure : qu'est-ce qu'il bâfre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Trop mignon ! ça le fait bien d'avoir plein de poilus ? rapport au fait qu'il y en a 5 qui sont nés chez nous et bon ! pffffff va falloir les faire adopter et c'est déjà un crève coeur rien que d'y penser !
Répondre
M
ben ma pov, 5 du même âge.. t'es pas sortie d'l'auberge ! distribue-les vite-fait paske tu peux dire adios à tes rideaux. Le P'tiot s'est fait celui d'la Patronne. mais l'a t'nu... c'est du coton !
S
Salut bonhommeTrop petit pour le saladier... ça serait pas plutôt l'inverse ? Je sais, ce petit c.. qui squatte chez toi te met la tête à l'envers. Je peux comprendre ça. C'est vrai, avoir une si bonne couverture et être obligé de la partager, ça m'ferait mal aussi.Keep cool, plus que quelques jours.Petit conseil pour le lancer de canne : essaie de raser les meubles et les miroirs : elle osera pas.
Répondre
M
tu la connais pas : elle est cap' de lancer son chausson à travers la salle rien qu'pour m'interdire des trucs idiots. la couverture, elle est au Vieux, à la base. l'a fallu négocier... et l'saladier, j'ai failli lui faire un sort, mais l'Patron l'a rattrapé au vol. dommaaaaaaaaaage
P
Ben moi j'arrive plus à grimper sur les meuble. Une table basse à la rigueur : (
Répondre
M
oh, vrai ? t'es plus bien souple alors ? j'sais plus si tu m'intéresses tant qu'ça finalement...
L
rhaaaa merci pour les nouvelles, sont craquants et topaze est un chat bien ...
Répondre
M
j'suis l'plus beau d'tous les chats d'la planète. j'te f'rais dire
M
Ils se fourrent vraiment partout nos sacrés minous. Ton Topaz est vraiment adorable (même si son langage est encore assez peu chat-ier, mais ça viendra avec le temps) et les regarder dormir, tiens ça donne envie d'aller se repieuter
Répondre
M
d'abord j'cause comme je veux. d'abord. et puis viens donc me câliner la tête que j'me rendorme au lieu de dire du mal d'mon causer
L
Ben zut t'es vraiment obligée d'le rendre ? :o))
Répondre
M
ouais elle est obligée, pask'il s'rait temps que je r'devienne le bébé de la maison, d'abord !  en plus c't'abruti a fait ses griffes sur les photos de NYC de son pote. j'vous dis pas comment elle était pas contente, la Patronne
C
C'est rare que les chats se partagent leur coin dodo !Super ces photos ! Quand est-ce qu'il rentre à sa maison merlinuche ?
Répondre
M
Il s'barre dimanche prochain à c'que j'en ai compris. et c'est tant mieux paske j'apprécie pas trop ses expériences sessuelles à mon égard, j'vous f'rais dire. l'est avance le ch'tiot Pépère !
P
mais si mais si mon minou on pense à toi... et toi tu penses à nous??????pour un sac de voyage, faudra t'en prendre un d'une autre coouleur, je trouve que le rose jure avec ta robe élégante topaz...amuse toi bien et essaie de pas rendre la patronne trop foldingue ou c'est sur elle ne t'emmènera nulle part!!!!grosses bises miauleuses
Répondre
T
d'abord, c'est pas rose c'est rouge. et j'suis trop beau en vrai dedans. et ouais, la Patronne, elle fait rien qu'à flipper à cause de son immobilization... et moi je me dis qu'j'vais pouvoir raser les murs pask'elle est balaise en lancer d'canne anglaise !