Je vous présente Mémé

Publié le par MiC

082007-valise-M--m----1-.JPG
Mémé est ma machine à coudre
Mémé m'a longtemps fait peur, mais grâce à l'influence zen de Silia, ça se calme un peu. Je continue de jurer comme un charretier Breton quand je l'utilise, mais ça fait partie de cérémonial.

A la vue de la Stitching Room de Silia, j'ai réalisé qu'en fait, j'ai du mal à sortir Mémé parce qu'elle est rangée dans La Banque de France [okay, j'essplik : notre cave est tellement bien rangée qu'on dirait le ventre de la Banque de France, aux dires d'un copain].

Donc, décision est prise, après consultation avec moi-même et brain-storming de circonstance, de ranger Mémé dans mon bureau. 

Mais Mémé est logée dans une valise tout à fait hideuse. Je te laisse juge, public-chéri-mon-amour :
082007-valise-M--m----2-.JPG
Qu'à cela ne tienne, MiC a customisé vite-fait ! 
   ¤ découper quelques images et pages de magazines [merci Télérama pour l'article sur LACROIX]
   ¤ sortir le pot de vernis-colle
   ¤ trouver une main costaude pour ouvrir ce #@¤ pot de vernis-colle
   ¤ vernis-coller... 
   ¤ réaliser que finalement, ça aurait été mieux de mettre une couche uniforme d'abord [roh ça va]

Et hop !

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On le voit que tu as planqué une machine à coudre dans le double fond de ta valoche xD
Répondre
M
j'ai pas de valoche, j'ai un sac rouge tout pourrave dans lequel le chat se planque dès qu'il est sorti. il est vrai qu'avec une telle valise je n'aurais plus de souci à la repérer sur le tapis à bagages... c'est une idée, tiens
P
C'est la valise d'une James Bond's girl ! mdr
Répondre
M
Pomette, faudrait voir à pas trop squatter le clavier de Francis ! et toi Francis, va falloir m'espliker le côté James Bond Girl.. .. ..
P
tu en veux une jeune et dynamique, essaie d'en gagner une ici :  [wettbewerb.mettler.eu]gros békos!!!
Répondre
M
Dieu me savonne, trop complexe pour ma pomme ! tu le fais, toi ?
S
mémé est belle mémé est grandemémé soit louée
Répondre
M
point trop n'en faut. allons, allons
P
WOW!! Saturday Night Fever, quels souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!Potiron qui se sent bien vieille ce soir..............
Répondre
M
pas demain la veille que je saurais coudre un col en pelle à tarte...