1000ème commentaire !

Publié le par MiC

1000.jpg[là, il y a 1000 grues en origami, ça porte bonheur. non ce n'est pas moi qui les ai fait. pas la patience]

A l'instar de
Francis qui a fêté son 500ème commentaire, je fête aujourd'hui le
1000ème commentaire sur mon blog !

Parce que oui-madame, nous y sommes arrivés !
Rah que c'est bon
Mmm
On s'exprime chez moi
On me cause
J'aime ça
Atta... je fais durer
Encore un peu
Mmmmmm

Pour tout te dire, public-chéri-mon-amour, le 1000ème commentaire a été déposé le 4 septembre.

Mais le temps que je fasse ma blonde-à-l'intérieur, demande à Francis comment c'est-y donc qu'il a fait, attende qu'il me réponde, réalise que non il ne me répondra pas [on ne lui en veut pas: c'est un garçon, et puis Pierre la pierre est tellement bon], compte sur mes doigts, réalise qu'il n'y en a pas assez, sorte le boulier...

Comment ça "je fais durer". 
Alors là pas du tout. 
Pfff, pas mon genre.
Tu le sais bien.

Roh la la, je te sens impatient(e) de savoir qui c'est-y donc qui l'a déposé, ce 1000ème commentaire ?
Eh bien c'est une dame.
Te voilà bien avancé(e), empressé(e) que tu es.

Je précise un peu plus.
Une dame qui fait du xxx
Et du fameux !

Une dame qui, tu vas voir comme la vie est bien faite, a été la première à s'inscrire à ma niouzelétère !
Qui c'est-y ?
Mais qui c'est-y donc ?

Allez, je cesse de te faire languir
Je vois bien que tu es border-line
Prêt(e) à retenir te respiration histoire de faire un vrai caprice
pepe.JPG
Voire à faire pipi et te rouler dedans
Ce qui est parfaitement dégoûtant
Il dirait quoi, ton chat, s'il te voyait faire ça ?
A ton âge, avoir de telles pulsions...
Franchement.

Donc, un grand BRAVO à
IsaV [clique chez elle, c'est plein de rouge, et pas que du pinard]

Bien sûr... c'est aujourd'hui qu'OverBlog décide de me faire moult misères, ne pas hésiter à revenir lire cet article qui n'a de cesse que d'apparaitre tronqué.

Je disais donc -avant d'être si malproprement interrompue par un bug virtuel- que je ne suis pas douée pour discours & speechs [le premier qui pouffe, dehors !], et que je tiens simplement à te remercier, public-chéri-mon-amour, qui me lis, qui souris, qui commentes et me réponds, bref, qui me forces à faire les efforts de vocabulaire et de style nécessaires et indispensables à cet exercice, efforts salutaires je l'avoue.
Merci

Publié dans miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à Isa
Répondre
M
vi :-)
I
rhaaaaaaaaaaaaa! pour une fois j'ai gagné un truc d'^tre la 1000 ième de ton com blog ! chuis contente !:0))Par pitié ne lâche pas ton fauve bouffeur d'orteil en cadeau :0))Je ne savais pas que j'étais la première inscrite non plus , toi qui ne savis pas trop où tu allais au début de ce blog, je trouve qu'il est hyper bien conté et je m'y amuse chaque fois donc tu continues et t'as pas le choix !:0))Gros bisousIsaV
Répondre
M
tiens c'est une idée : je vais t'envoyer Melinuche pour sa prochaine colo !  :-*)
F
Comment tu fais pour savoir ? pffffff ! Et d'abord tu me poses la question le soir où je suis à Paris pour voir le match de rugby sur grand écran !
Répondre
M
oui et j'ai fait sans toi. tiens !
L
Feignasse comme je suis j'aurais jamais trouvé ! Compté jusqu'à 1000 non mais pis quoi encore ?
Répondre
M
pomme à l'eau, fais pas ta tête d'enclume. tu fais un décompte à partir de ce que t'indique overblog. voyons !
L
Bon ok, félicitations tout ça, mais comment tu fais pour savoir qui c'est ????
Répondre
M
z'y va, fais pas ta blonde : tu comptes "et pi c'est tout" comme dit l'autre
M
Ah j'oubliais il fait drôlement du bien hein le 1000ème commentaire
Répondre
M
oooh yeah
M
Bravo à toutes les deux !
Répondre
M
merci :-*)
P
alors, dis nous comment que c'est qu'on comptabilise??? (pour le futur!!!)bravo isav, tu as gagné quoi t'est-ce???
Répondre
M
ben je l'ai fait à la traditionnelle : tu repères un quantième avoisinant et tu comptes à la manoIsaV a gagné mon respect et mon admiration